Passer au forum
DP turn vs vilain a...

Notifications
Retirer tout

DP turn vs vilain aggro

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
301 Vues
Wazdakaah
Inscrit : 13.07.2010

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BB$32.85:///////;MP3$21.70:///////;CO$6.04:///////;BU$39.59:///////;SB (Hero)$25.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with A:h, J:s.
MP3 raises to $0.75, 2 folds, Hero calls $0.65, BB calls $0.50.

Flop: ($2.25) K:h, J:d, 4:s (3 players)
Hero checks, BB bets $0.25, MP3 calls $0.25, Hero calls $0.25.

Turn: ($3) A:c (3 players)
Hero checks, BB bets $0.25, MP3 calls $0.25, Hero raises to $2.75, BB raises to $11.30, MP3 folds, Hero calls $8.55.

River: ($25.85) 4:d (2 players)
Hero checks, BB raises to $20.55, Hero calls $12.70(All-In).

Salut,

Vilain est 50/7 4.3% d'AF et ses deux minbet me font penser qu'il est plutôt sur un tirage ou une main moyenne qui veut voir l’abattage pour pas cher.

Je call donc le flop en me disant que j'ai sans doutes la meilleure main et qu'il ne représente rien mais sans pour autant avoir envie de m'isoler contre un K.

Au turn vu que j'ai bien envie de value ma DP contre des tirages et que je sais que vilain va encore miser s'il a misé le flop (44% d'aggression turn), je le check/raise et la monsieur m'envoie un 4bet ...

Je sais qu'il est coutume de dire que quand on se fait relancer turn par un fish c'est qu'il a mieux que top paire. Mais ici j'ai également mieux que TP et je pense qu'il n'a quasiment jamais AK dans sa range.

Quelle ligne auriez vous prise pour la fin de la main ?

Répondre
Citation
5 réponses
Nicodeter
Inscrit : 07.09.2010

comme tu dis il est sur un tirage : et sur le flop je ne ne vois pas quel main à tirage il peux avoir a part QT donc l'as turn améliore ta main certe mais donne la nut a vilain et meme s'il es aggro son minbet raise represente trop de force mais tu bat quand meme AT,AQ avec laquelle il peut faire ca.
La river est une brique si tu call turn tu call river sinon fold turn.

Répondre
Citation
Wazdakaah Auteur du sujet
Wazdakaah

Comme main a tirage, sachant qu'il joue 50/7 il peut très bien avoir AQ, 9T, Q9, JT, KT. Vu le joueur il jouera aussi comme ça K4, J4, KJ et KQ. AJ aussi évidemment.

En fait, avec tout ce qui peut me suivre au flop il n'y a "que" QT qui est rentré.
Et a mon avis vu le coco, il peut jouer TP + GS en raise comme il l'a fait. Ce qui vu son range de départ fait quand même plus de combo que de combos de QT.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

spoil: il a QT

Répondre
Citation
Wazdakaah Auteur du sujet
Wazdakaah

Héhé. En effet il avait QT. C'est frustrant mais en ce moment a chaque fois que je hit le board comme il faut je me retrouve face un reraise turn et j'ai l'impression que les fishs tentent toujours de m'outplay de manière bizarre. J'aime pas folder DP turn. _cry:

Répondre
Citation
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007

Preflop : aucun soucis.

Flop : raise. On a souvent la meilleur main , on peut value des draw et faire fold des mains genre GS. Il faut raise ici avec 2nd pair Top kicker.

Turn : As played donk me semble standard. C/R c'est clairement sur representer sa main. As played bon bah fold il bluff jamais on bat aucune value hand.

River : Si on a toujours pas réussi à fold ce qui peut arriver , c'est le moment d'appuyer sur le bouton.

Répondre
Citation