Passer au forum
tribet SB et top pa...

Notifications
Retirer tout

tribet SB et top paire flop

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
450 Vues
polfehus
Inscrit : 09.01.2009
Oldschool Grinder

Bonsoir,

Une petite main qui m'a fait réfléchir, j'aimerais que vous me disiez ce que vous feriez à la turn.
J'ai que 42 mains sur vilain, ces stats sont 33/26/60/29.4/0 (VPIP/PFR/WTSD/3-bet/Fold to 3bet)

Ici je l'isole preflop, je pense être devant sa range, j''ai l'as qui fait bloqueur, je pense pas que se soit une erreur. Surtout vu le début de ces stats.
Qu'en pensez vous?
Ensuite flop je raise pour value.
Turn je touche un tirage quinte par les deux bouts.

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
MP3 = ($52.79)
CO = ($53.29)
BU = ($41.92)
SB (Hero) = ($56.38)
BB = ($118.54)

Preflop: Hero is SB with A :heart:, 6 :heart:.
MP3 folds, CO raises to $2.00, BU folds, Hero raises to $6.50, BB folds, CO calls $4.50.

Flop: ($13.5) A :spade:, 4 :spade:, 7 :diamond: (2 players)
Hero bets $9.45, CO calls $9.45.

Turn: ($32.4) 5 :club: (2 players)

Merci

Répondre
Citation
10 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

b/f turn ou c/c s'il float souvent

Répondre
Citation

j'aime bien le c/c

Répondre
Citation
polfehus Auteur du sujet
polfehus
Oldschool Grinder

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Pour le bet fold je trouve ça un peu bizarre, où alors quel sizing?
Parce que il me reste 40 dans un pot de 32. Vous mettrez 15-16? et s'il call turn à la river tu push?
(je sais pas s'il a tendance a flot j'ai que très peu de main sur lui)

J'ai un proposition autrement qui peut paraitre barbare :
Que pensez vous de l'overbet push? :f_eek:
Ca peut paraitre un peu dégeulasse mais je peux peut etre faire fold AJ,A10 ou moins et les tirages pique. Quoiqu'il en soit on peut pas etre content de call avec un As qui me bat à part AK ou AQ peut etre. (dites moi si vous ne pensez pas pareil)
Après s'il a un brelan tampis pour moi mais bon ça...
Ici c'est dans le but de faire fold l'adversaire, pas de value, cela reviendrait a tourner sa main en bluff. J'ai aussi l'impression que si je check turn alors j'annonce pas mal de faiblesse et je laisse peut etre une carte gratuite pour le flush draw a mon adversaire.
Qu'en pensez vous?

Merci

Répondre
Citation
polfehus Auteur du sujet
polfehus
Oldschool Grinder

up

Répondre
Citation

Tu mises trop au flop, du coup t'as un stack pourri au turn. Mise half pot tout le temps, t'auras un bon sizing river. Et ça sera plus facile de b/f ou c/c turn.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

en fait c/c>b/f ou b/c quand j'y repense

t'incites aux bluff, et b/f un draw cest triste

Répondre
Citation
polfehus Auteur du sujet
polfehus
Oldschool Grinder

ok webs, t'as surement raison sur la taille du conti bet. La moitié c'est mieux. Du coup se serai plutot un c/call turn pour vous?
et river si vous touchez pas vous c/foldez?

Répondre
Citation
polfehus Auteur du sujet
polfehus
Oldschool Grinder

du coup ilares si tu c/c pas ni b/f et que tu veux pas c/f ton tirage, tu aurais plutot tendance à b/call all in?

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

Salut polfehus,

Une main interessante !

Préflop : Tu dois 3bet plus fort OOP. minimum 3.5X ou 4X, a toi de faire des essais pour voir ce qui convient le mieux pour ne pas être trop souvent payé.

Flop : Comme cela a été dit, un bet 1/2 pot suffit en 3bet pot sinon le C-bet est évidemment OK.

Turn : tout va dépendre de l'adversaire...
Le soucis c'est que tu nous a pas mis son AF...et je vois qu'on a peu de mains de toute façon.
Ici, j'aime bien CRAI parce que tu prend le max de value sur les tirages et qu'il va check behind ses mains moins fortes telle que 88->KK 7X etc que tu pourra value river et avec lesquel il aurait pas forcement payé un bet turn.

A+

Répondre
Citation
polfehus Auteur du sujet
polfehus
Oldschool Grinder

Merci de m'avoir répondu.
Je suis content d'avoir l'avis d'un coach aussi, merci aux pokerstrateges également qui ont participé.
Je vais noter le conseil que vous m'avez donné qui est de :
bet 1/2 pot dans 3bet pot

Comme tu l'as dit cela dépends de l'adversaire turn mais bon je ne le connais pas.
Ici je prends aussi note de ton c/raise. Je pense que c'est une ligne intéressante en y pensant à froid et en lisant tes arguments.
Ici moi j'ai shove pour les raisons que j'ai ecris un peu au dessus. Je pense que ta ligne a un avantage qui est : la possibilité qu'il check behind.

Bonne journée et merci

Répondre
Citation