Passer au forum
Trips à la turn. Co...

Notifications
Retirer tout

Trips à la turn. Comment le jouer?

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
321 Vues
freij
Inscrit : 15.04.2008
Poker Player

Bonjour à tous,

Je poste cette main pour poser deux questions. J'ai un freeplay au BB.

1) Est-ce qu'un raise après le minraise de MP et le call de SB. Si oui, la taille de la mise me semble un peu faible quand même.non?

2) Après le all in de SB, est-il profitable de suivre?

Pas de reads sur les adversaires.

Merci d'avance.

Hold'em No Limit $0.01/$0.02
8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (0.16)
UTG+1 (5)
MP (1.44)
CO (2.23)
BTN (2)
SB (1.29)
BB - Hero (2)

Preflop: (0.03, 8 players) Hero is BB with 2:h J:s
3 folds, MP calls 0.02, 2 folds, SB calls 0.01, Hero checks

Flop: J:c 4:s 9:s (0.06, 3 players)
SB checks, Hero checks, MP checks

Turn: J:d (0.06, 3 players)
SB checks, Hero bets 0.04, MP raises to 0.08, SB calls 0.08, Hero raises to 0.24, 1 fold, SB raises to 1.27 (all-in), Hero ?

Répondre
Citation
5 réponses
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011
PokerStrategist

Bonsoir,

Ce que je trouve bizarre c'est le NYBR allin de SB, si MP avait push j'aurais trouvé un fold je pense, mais pour SB la ligne est tellement improbable que je ne vois pas trop ce qu'il peut avoir.

Répondre
Citation
freij Auteur du sujet
freij
Poker Player

Salut Xdead3,

Que veut dire NYBR stp?

Répondre
Citation
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011
PokerStrategist

Message original de freij
Salut Xdead3,

Que veut dire NYBR stp?

New York Back Raise

C'est un move qui consiste à simplement call une ouverture pour ensuite sur-relancé si on est 3bet. Une bonne arme préflop face au squeeze mais rare postflop.

Généralement ça annonce une main faite très forte.

SB ferait ça sans doute avec trips, full, overpaire sans doute, il a l'air mauvais joueur, parfois TT?

J'aurais tendance à fold sans un fort historique de joueur qui fait n'importe quoi. Il faut avoir raison trop souvent pour call profitablement. On ne finit jamais broke sans la nut dans un pot limpé.

Répondre
Citation
freij Auteur du sujet
freij
Poker Player

Ok merci :)

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop:check ok main trop faible évidemment
  • Flop: compte tenu de la présence d'un tirage quinte et couleur et du fait que personne n'ai relancé préflop, je pense que nous pouvons prendre le lead avec ce qui doit etre la meilleure main
  • Turn: bet ok, ensuite sur le reraise nopus devons nous poser la question de savoir si en surrelancant a nouveau nous avons de la valeur a tirer, apres notre mise et notre reraise es-ce que l'un de nos adversaires peut payer avec une main moin forte? compte tenu de la force que nous montrons cela ne me semble pas évident. Ensuite sur son raise all in il y a tout de meme de grandes chances que notre J ne soit pas suffisant

Répondre
Citation