Passer au forum
Trips A turn en bb ...

Notifications
Retirer tout

Trips A turn en bb vs overbet de sb

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
409 Vues

Bonjour

J'aimerais avoir votre avis turn svp.

Villain: 59/12/af:6/37 hands

SB: $11.14 (111.4 bb)
Hero (BB): $10.45 (104.5 bb)
CO: $10.33 (103.3 bb)
BTN: $7.02 (70.2 bb)

Preflop: Hero is BB with A Q
2 folds, SB completes, Hero raises to $0.40, SB calls $0.30

Flop: ($0.80) 5 A 9 (2 players)
SB bets $0.30, Hero calls $0.30

Turn: ($1.40) A (2 players)
SB checks, Hero bets $1, SB raises to $10.44, Hero ($8.75) ???

Merci

Répondre
Citation
4 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Koniflush

• Préflop: relance standard pour value
  • Flop: j'aurais raise, généralement les donkbets sont des mains moyennes ou à tirages, du coup pas mal de value à prendre sur des FD ou Ax
  • Turn: J'aurais du mal à fold, je le vois assez mal donkbet en brelan en tête à tête et push direct un full, de plus nous battons quasi tous les Ax, donc pour moi bet/call

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Snap call turn. Par contre oui, raise flop c'est beaucoup mieux pour lui faire payer ses draws.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'irais pas jusqu'à dire que raise flop pour value ses draw est bcp mieux vu qu'il y en a peu. En raisant flop je fais tout passer sauf Ax et les rares draws. J'aimais bien mon call IP pour garder plus de mains dans sa range et me faire call plus light turn river. Maintenant je suis peut être trop haut dans ma range pour faire ça.

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Le soucis c'est que vu son sizing en mousse, si tu te contentes de call il contrôle le pot avec ses draws. Donc même s'il en a pas beaucoup, tu lui laisses en quelque sorte la cote pour aller les chercher.

Après ça dépend de ton style de jeu, dans ce spot là je raise même air. Et je call mes draws.

Répondre
Citation