Passer au forum
TT défense vs reste...

Notifications
Retirer tout

TT défense vs resteal

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
497 Vues
FishedOnTheRiverrr
Inscrit : 03.03.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Est-ce qu'un bluff river est cohérent ici (+sizing)? Je me dis qu'il n'a jamais le flush étant donné que le turn est la carte parfaite à Barrel dans ce cas. Je pense qu'il a soit un petit as, soit hit grâce au river, soit air. Qu'en pensez-vous?

Que pensez-vous également du jeu préflop et au flop?

Merci!

Vilain: 21/18/7/29 (VPIP/PFR/AF/Resteal%) sur 244 mains.

Pour info:
Flop CB in 3Bet pot: 2/2.
Historique: J'ai abandonné sur 3x de ses resteal et abandonné une fois sur un mauvais board après avoir flat call KQs.

-------------

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO$32.00:///////;BU (Hero)$50.85:///////;SB$51.80:///////;BB$50.00:///////;MP3$55.60:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with T:s, T:h.
2 folds, Hero raises to $1.00, SB raises to $4.00, BB folds, Hero calls $3.00.

Flop: ($8.5) J:s, 9:c, 6:c (2 players)
SB bets $5.05, Hero calls $5.05.

Turn: ($18.6) A:h (2 players)
SB checks, Hero checks.

River: ($18.6) Q:c (2 players)
SB bets $10.00,
Hero...

Répondre
Citation
5 réponses
FishedOnTheRiverrr Auteur du sujet
FishedOnTheRiverrr
Elite Grinder

up

Répondre
Citation
kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

tu as check turn, ça me parait difficile de représenter la flush ou une main forte.

Répondre
Citation

Message original de kerity
tu as check turn, ça me parait difficile de représenter la flush ou une main forte.

+1

Aprés sa main à lui est peu être un Ax mais aussi un set floppé (JJ/99) ou double paire turn/river (AJ/AQ) qui te trap au turn et value river... alors raise la river me semble délicat surtout que ta ligne parrait weak.

Répondre
Citation
FishedOnTheRiverrr Auteur du sujet
FishedOnTheRiverrr
Elite Grinder

Ça ne vous arrive jamais de prendre une carte gratuite avec un FD, surtout dans un pot comme ça ou le check/raise est qd même bien probable??

Et effectivement je pense faire folder tous les Ax, DP, set, peut-être même une quinte en étant un peu optimiste. C'était justement l'objet du post, si c'était délicat ou bon, car perso moi je fold ces mains si j'étais lui, il y a beaucoup trop de draws qui rentrent et je peux en avoir check-behind une tonne je pense pour justement éviter un check/raise.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut FishedOnTheRiverrr

• Préflop: raise/call ok
  • Flop: call ok, il va cbet toute sa range ou presque face à un seul joueur
  • Turn: Oui, même si ce n'est pas forcément dans 100% des cas, si tu as un FD ici tu vas miser très souvent et du point de vue de ton adversaire tu vas même probablement miser tout le temps, pour faire valoir en plus de ton équité, ta FE.

Du coup je rejoins l'avis général, comme quoi tu ne représentes à aucun moment une flush dans ce coup.

D'autant qu'il peut très bien comme l'a dit ungamer, t'avoir laissé float et value un paquet de mains river, pour moi c'est un fold river

Répondre
Citation