Passer au forum
TT servie sur flop ...

Notifications
Retirer tout

TT servie sur flop à tirage

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
151 Vues

Je pense avoir mal joué ce coup au niveau des sizings et à partir de la river, j'aimerai votre avis...

Sur le flop je touche mon brelan, le flop donne quelque possibilité de quinte et de couleur
Sur la turn le carreau peut donné une possibilité de couleur carreau maintenant et encore + de quinte, je me dis qu'avec mon brelan je devrais faire payé le + possible la River

Sur la River asser mauvaise carte pour moi, j'hésite entre blockbet/fold, check/call ou check/fold.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]SB$0.92:///////;BB$2.00:///////;UTG2$3.11:///////;MP1$1.73:///////;MP2 (Hero)$1.97:///////;MP3$2.97:///////;CO$2.00:///////;BU$6.33:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP2 with T:c, T:s.
UTG2 raises to $0.06, MP1 folds, Hero calls $0.06, 2 folds, BU calls $0.06, 2 folds, BB folds.

Flop: ($0.21) 6:h, 7:d, T:h (3 players)
UTG2 bets $0.08, Hero raises to $0.24, BU calls $0.24, UTG2 calls $0.16.

Turn: ($0.93) 5:d (3 players)
UTG2 checks, Hero bets $0.90, BU calls $0.90, UTG2 folds.

River: ($2.73) 9:d (2 players)
Hero...

Répondre
Citation
2 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut roronoas,

• Préflop: à une table de 8 joueurs face à un raise en début de parole sa me semble ok de call pour setminer, donc pas de soucis ici. Néanmoins si il est un peu loose, nous pouvons avoir un raise pour value, son profil va nous aider à déterminer quelle option est préférable.
  • Flop: tuy peut en effet relancer bien plus fort, sur un tel flop et sans mise adverse dans un pot multiway tu aurait surement miser le pot ou pas loin, et avec sa mise c'est finalement quasiment ce que tu mets aussi, ici j'aurais donc relancé au moins à 32 centimes.
  • Turn: ok pour bet à nouveau et assez cher, ce coup ci c'est ok, mais nous sommes dans la même configuration qu'au flop.
  • River: compte tenu de la taille de ton tapis tu n'a pas d'autre choix que de partir all in, il ne reste que 77 centimes bien trop peu pour ne pas être présent à l'abattage car il peut avoir bien d'autre main qui ne contiennent pas un 8 et que nous battrions toujours

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ton analyse luronbch :)

Je remarque que je tiens encore trop peu compte du tapis lorsque je joue une main. car je me suis retrouvé avec un tapis de 0.77 sans m'en être rendu vraiment compte. Certes sur ce coup ça été, le vilain fold face à mon all in sur la Turn.

Je dois y faire attention quand ça tourne pas forcement à mon avantage :/

Répondre
Citation