Passer au forum
Une belle côte pour...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Une belle côte pour mon tirage

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
250 Vues
Viv23
Inscrit : 23.07.2010
PokerStrategist

Bonjour,
Je fais partie des élèves pris pour la sharckshool CG et je dois donc poster quelques mains toutes les semaines. N'ayant jamais posté auparavant, je ne suis pas encore aguerrie a ce genre d'exercice. N'hésitez donc pas à me donner votre avis pour que je puisse faire mieux mais soyez tout de même assez indulgents.
Merci d'avance

Ce qui m'a interessé ici c'est la côte que m'a offert Vilain a la Turn pour attendre mon tirage.
Il me semble que si il avait misé davantage, j'aurais du me coucher. Au début c'est un steal au BU qui ne passe pas. J'aurai peut être du me coucher sur son conti-bet post flop mais il est plutôt loose, je décide donc de payer. A la T sa relance m'offre une belle côte je crois.
A la rivière je pars AI j'aurai peut-être du le sur-relancer de moins, (par ex. 2x sa relance soit environ 0,80), il aurait peut-être payé.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;CO$2,44:106/49/19/3,9/22/19/100/45;Hero$1,94:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with J♣, T♣
MP3 folds, CO calls $0,04, Hero raises to $0,16, 2 folds, CO calls $0,12.

Flop: ($0,38) 9♣, 7♠, 5♦ (2 players)
CO bets $0,12, Hero calls $0,12.

Turn: ($0,62) 5♣ (2 players)
CO bets $0,43, Hero ?

Spoiler

Hero calls $0,43.

River: ($1,48) 8♠ (2 players) CO bets $0,36, Hero raises to $1,23 (All-In), CO folds. Final Pot: $3,07

2 réponses

hello Viv23,

ta main est très bien posée et tu expliques bien la situation et ton raisonnement. ça aide beaucoup. donc c'est parfait ;)

juste pour signaler qu'une fois que le CO a limpé, il ne s'agit plus d'un vol de ta part du Bouton.

On parle plutot "d'isoler" le joueur du CO pour te retrouver en HU contre lui avec la position. ce que tu parviens à faire.

pour la suite du coup, face à sa mise au flop, c'est plutot le fait qu'il soit agressif ou non qui va orienter ta décision, pas qu'il soit loose.

s'il est loose, il a pu suivre ta relance préflop avec beaucoup de main, mais, peut être qu'une fois au flop il est passif et que sa mise montre bcp de force.
donc attention à bien faire la différence.

pour les commentaires précis sur ta main je laisse aux analystes l'occasion de te dire ce qu'ils en pensent

bon jeu à toi

Julien

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Viv

• Préflop:

ok pour relancer et isoler le limper

• Flop:

Ici, sur son donkbet (qui ne montre pas spécialement une grande force) il y a probablement 2 façons de faire

raise: tu as de la fold equity, tu as un gutshot et 2 over cartes et tu es en position turn si tu veux check behin

fold: tu pourrais trouver un fold directement, parce que tu n'as "qu" un tirage gutshot et si tu considères que tu n'as pas de fold equity contre lui, un fold est beaucoup mieux