Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Value River ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
400 Vues
benefik
Inscrit : 09.03.2008
Elite Grinder

€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Player1 (€25) 100bb
UTG+1 Player2 (€17.40) 70bb VPIP: 36, PFR: 11, 3B: 0, AF: 2,4, Hands: 70
CO benefik (€25) 100bb
BTN Player4 (€10.78) 43bb
SB Player5 (€26.66) 107bb VPIP: 27, PFR: 21, 3B: 7, AF: 2,4, Hands: 960
BB Player6 (€33.20) 133bb

Pre-Flop: (€0.35, 6 players) benefik is CO K♥ K♠
1 fold, Player2 calls €0.25, benefik raises to €1.25, 1 fold, Player5 calls €1.15, 1 fold, Player2 calls €1

Flop: 4♥ 2♠ 6♦ (€4, 3 players)
Player5 checks, Player2 bets €1.50, benefik calls €1.50, Player5 calls €1.50

Turn: 8♥ (€8.50, 3 players)
Player5 checks, Player2 checks, benefik bets €4, Player5 calls €4, Player2 folds

River: 9♥ (€16.50, 2 players)
Player5 checks, benefik checks

Spoiler

Final Pot: €16.50
benefik shows
K♥ K♠
Player5 shows
5♠ 5♦

benefik wins €15.40 (net +€8.65)

Player2 lost €2.75
Player5 lost €6.75

Bonjour !

Je me demande ici si j'ai de la value a faire river ?

F : just call pour garder les moins bonnes mains, je ne vois pas trop d'intéret a reraise ici
T : Value bet (que j'aurais surment du faire plus cher)
R : ?

tks !

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut benefik !

Préflop :

Standard isolation/value Raise. Sizing me parait pas mal ici à 4+1 vs fish.

Flop :

Mouais je te trouve assez pessimiste. On a un random donk qui donkbet à mi pot ici. Je le vois mal folder overpaire, draw et 6x si tu relances à genre 3x sa mise ici. Il aura donkbet un poil plus cher j'aurais préféré call également mais ici sa mise est trop faiblounette. Dans tous les cas je te vois mal simplement t'isoler contre mieux en relançant ici.

Turn :

Bet standard en value mais sizings à mi pot bien trop faible. Je mets genre 75% du pot ici contre deux joueurs, sur une turn qui ne change pratiquement rien. Player 5 ne foldera pas 55 99 TT JJ voire un float style AJhh QKhh qui se seraient tenté vu le faible prix flop (bon ok optimiste).

River:

Mouais , certes on value peu de mains, mais mis à part les très très rares backdoor flush et sets slowplay. Vilain a rarement quoi que ce soit qui nous batte. Je pense qu'il va très souvent raise flop son set après le petit donk de vilain et ton simple call (pour les mêmes raisons qui auraient du te pousser à relancer, qui plus est quand il peut te value également). Et en rajoutant les fois où il l'aurait fait turn éventuellement, il en reste pas beaucoup river. Le 9 est pas la meilleure carte au monde et le check est du coup ok si tu penses qu'il peut slowplay set assez souvent , float flop un éventuel backdoor coeur, et qu'il 3bet JJ preflop. mais dans la majorité des cas çà reste un bet standard en value sans read ici sur TT JJ , randol bluff catch, etc... Le fait est que même si on ne value pas grand chose, il a encore moins à ce stade qui nous bat logiquement.

Répondre
Citation