Passer au forum
Notifications
Retirer tout

VB River?

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
567 Vues
beneffice
Inscrit : 03.05.2011

Salut,

Vilain 32/27 Agg% 42/38/33 115h
Ftocbet F 33 T 0/1

Bet/F (sizing?)ou check behind?

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€123.76) 248bb
CO (€55.75) 112bb
BenEffice (BTN) (€50) 100bb
SB (€57.65) 115bb
BB (€52.16) 104bb

Pre-Flop: (€0.75, 5 players) BenEffice is BTN 6♦ A♠
2 folds, BenEffice raises to €1, 1 fold, BB calls €0.50

Flop: 6♣ Q♦ A♦ (€2.25, 2 players)
BB checks, BenEffice bets €1.70, BB calls €1.70

Turn: 5♦ (€5.65, 2 players)
BB checks, BenEffice bets €4.20, BB calls €4.20

River: J♣ (€14.05, 2 players)
BB checks, BenEffice checks

Répondre
Citation
10 réponses
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010

C est vraiment limite, mais si villain 3b AJs+,AQo+, et en estimant qu il va c/r flop ses T :diamond:J :diamond:, K :diamond:T :diamond:, K :diamond:J :diamond: on peut value:

Tableau : 6cQdAd5dJc
Equity Victoire Égalité
MP2 54.55% 54.55% 0.00% { As6d }
MP3 45.45% 45.45% 0.00% { ATs-A9s, QJs, JdTd, Kd9d, Td9d, 9d8d, 8d7d, AJo-ATo }

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Hello :)

Je suis pour le value bet aussi. Pour le sizing, je ferais pas trop cher, genre mi pot pour qu'il call ses Ax.

Répondre
Citation
Kalys
Inscrit : 22.03.2011

salut,
une question me vient en voyant ta main. Pourquoi open minraise au bouton?

C'est la position où tu vas faire le plus de gains, pourquoi limiter la construction du pot par ce sizing?

Peut-être que cette discussion a déjà eu lieu, je n'ai pas cherché. Je suis assez curieux de ce genre de mise. J'ai l'impression que ça vient du jeu en MTT où on minraise très souvent. Sauf qu'en tournoi je vois l'intérêt de contrôler le pot dès le jeu préflop en raison de l'intérêt de protéger son tapis. En cash, je comprends pas...

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

En cash ça te permet de voler à outrance vu que le steal n'a pas besoin de passer très souvent pour être rentable ^^

Répondre
Citation
beneffice Auteur du sujet
beneffice
Inscrit : 03.05.2011

Message original de AnDoRPoKe
En cash ça te permet de voler à outrance vu que le steal n'a pas besoin de passer très souvent pour être rentable ^^

+1

Et en plus les resteal sont moins rentables et les blindes vont défendre plus donc jouer plus souvent OOP.

Répondre
Citation
Kalys
Inscrit : 22.03.2011

ok, mais le vol de blind est quand même largement moins important en cash! C'est clairement pas là qu'on espère faire nos gains, non?

Du coup, ça me parle plus l'argument de Beneffice pour le jeu en position vs blinds.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Message original de Kalys
ok, mais le vol de blind est quand même largement moins important en cash! C'est clairement pas là qu'on espère faire nos gains, non?

Bah si, c'est carrément là qu'on fait une grosse partie de nos gains contre des gens qui défendent pas assez.

Sinon pour la main, je me vois jamais check behind ici. Les randoms de NL50 vont très souvent fastplay leurs bonnes mains (tout ce qui te bat ici) et avoir du mal à lacher tout ce qui a un peu de showdown value vu que tu open du BU et que t'as donc une range large.

Un sizing autour de 1/2-2/3 me parait correct.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

Message original de adrimam67

Message original de Kalys

Bah si, c'est carrément là qu'on fait une grosse partie de nos gains contre des gens qui défendent pas assez.

énorme +1

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

meme AT c'est un vb bu vs bb

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut beneffice

• Préflop: ok
  • Flop: standard évidemment
  • Turn: 2nd barrel logique
  • River: Comme ilares, je value ATo également, nous n'avons certes probablement pas des masses de value, mais notre adversaire n'a quasiment jamais un jeu supérieur, on peut value A7-AT, A5, voire QJ donc value

je le vois mal check 3 street un brelan ou une flush

Répondre
Citation