Hey les gens,
vidéo faite pour un autre forum mais bon autant faire profiter ici non ?
http://www.megaupload.com/?d=UVUNWA2C
C'étaut ma 1ère vidéo, et en live play j'ai dit un peu n'imp, voici les trucs les plus importants.
-Sur le min 3b ou j'ai 76o, je dis 20%, mais c'est 5%, gg.
-Le pot avec T9hh, je dis "des 6 ou des 7" j'voulais dire des 6 ou des pp".
-Le pot avec AK ou je call flop/river, le raisonnement je l'ai fait un peu vite, on n'a pas les oods pour call river, si on rajoute KQ c'est ok, mais si on run juste v AK/AQ c'est un fold.
-Le AK que je raise je dis "en fonction de la force de ma main" mais c'est "sa main" obv.
-Le pot 4b light est un massive fail, je dois cbet all day en fait je pense, et bet river est horrible aussi, JJ fait straight, TT/99 font set et il ne pourra pas les fold etc. donc imo cbet ou ck all street si on c/b flop. (Voire fold pre :p)
-Hahah énorme, "quand je pensais qu'il avait trips c'était un call assez facile" j'voulais dire facile "pour lui".
-J'ai cbet beaucoup trop cher le 63cc, missclic, je viens de le revoir sur la vidéo.
-Sur le 66 j'pense pas qu'il se soit dit que j'avais obv un as dans mon range. Et puis obv il peut check TX/JJ+.
-Sur le bluff où j'ai T8o, c'est 33% de FE qu'il faut, et non 25.
-Hahaha, 10 combos d'AQ, c'est 3*3 obv, j'sais pas d'où j'ai sorti mon 10 wtf.
Sinon qualité et son sont ok.
Bref, voilà, ya pas mal de moments où je confonds les mots etc. je vais je pense ne plus faire de live play sauf si je m'améliore dans ce domaine, j'imagine que vous êtes d'accord :). J'ai du mal à jouer et à faire autre chose en même temps (et c'est la même irl, si je joue et qu'un mec me parle mais je vais juste strictement rien enregistrer, au mieux 10s après je vais faire "tiens, tu m'as parlé ?"), donc si ça vous plaît (à part les conneries que je vous sors ;p) je vais record et commenter après pour les vidéos suivantes.
Le HUD :
VPIP/PFR/LImp call/AF/hands
3b/Ft3b/Call 3b/Steal
F CB/DB F/FtF CB/T CB/FtT CB
Si vous avez la moindre remarque concernant ce que je dis (parce que je peux dire des trucs qui me semblent évidents alors qu'ils ne le sont pas pour tout le monde), n'hésitez pas !