la majorité de mes gains viennent de mains autres que les premium.
Ce sont des quintes, des couleurs, des full, des doubles paires qui me font gagner des BB.
Avec les monsters, QQ+, généralement je gagne un petit pot, de temps en temps un gros mais ça me coûte cher quand ça perd.
Ouvre ton jeu davantage. N'hésite pas quand t'as la position a call des limpers.
Perso je préfére 5-3s au CO avec 3 limpers que A-K UTG.
Avec 5-3s, l'investissement est minime, si ça rate, c'est easy fold, si ça tape, c'est grosse value.
A-K, c'est gros investissement, si ça tape, c'est pas forcément grosse value, si ça manque, c'est une bonne perte.
Donc comme tu dis être serré et comme je l'ai constaté lors de nos 834 mains communes, ouvre toi un peu et les BB viendront. Si tu joues que les grosses mains t'es super lisible en plus.
Multitable peut être moins aussi. Un tracker c'est bien, mais prendre le temps de repérer les joueurs c'est mieux. C'est dingue que tu ne m'aies pas repéré.
Ca prouve que tu ne fais pas attention à tes adversaires. J'ai un pingouin linux en avatar, c'est pas discret en plus.
Perso, je ne multitable que 3 tables. Ca me laisse le temps de prendre des notes. Quand je repère un bon fish calling station ça m'arrive de le suivre quand il change de table, ou s'il est sur d'autres tables j'en quitte une pour le rejoindre et le jouer lui.
C'est ces joueurs là qui me donnent leur argent. C'est pas toi. Et toi t'aura du mal à m'en prendre car ton jeu est trop ABC. Dés que tu bouges une oreille je fold pré flop vu que t'es une serrure.
Aller, soit fort, 16 bb c'est largement faisable, même en mangeant des bad beat.