Passer au forum
Votre avis sur la t...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Votre avis sur la turn

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
360 Vues

Je me pose des questions sur cette main et la decision à prendre à la turn :

€0.02/€0.04 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG klen97 (€2.32)
CO targon01 (€3.36)
BTN Hero (€4.68)
SB destackor (€5.52)
BB jogarel (€4.83)

Pre-Flop: (€0.06, 5 players) Hero is BTN 9♥ 9♠
klen97 calls €0.04, 1 fold, Hero raises to €0.20, destackor calls €0.18, 1 fold, klen97 calls €0.16

Flop: 7♣ 8♦ 6♠ (€0.64, 3 players)
destackor checks, klen97 checks, Hero bets €0.60, destackor calls €0.60, klen97 folds

Turn: A♦ (€1.84, 2 players)
destackor checks, Hero ?,

Pour expliquer mes choix, je relance standard à 4BB+1 limper preflop
Le flop est correct pour moi, avec overpaire + possibilités de quinte. Si je compte correctement j'ai 10 outs, je décide de bet pour la value et également pour arracher le pot au turn (je suis pas mécontant de l'emporter avec ma pocket pair).

Je suis pourtant call et un A tombe. Votre decision?

4 réponses

Tu mises s'il est tight et soit il relance et tu te couches, soit il call et à la river tu check ou fold si tu n'as rien, tu mise/relance si tu as touché.
S'il est loose check.

C'est ce que je ferais, peut-être que je me plante totalement, j'attends l'avis des experts...

Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Avec un bet sur la turn, tu vas value uniquement un 8x et il y en a pas beaucoup dans sa range hormis A8 ou 89 (moins probable vu que t'as 99). L'autre 8 possible est 87 mais t'es derrière. Si vilain a TT ou JJ, je ne pense pas qu'il fold sur ton second barrel. Quant à la protection, si vilain a un 5, tu lui bloques une partie de la quinte.

Donc je pense que le check behind est pas mal vu que tu vas quasiment jamais te faire payer par moins bien, jamais faire fold une meilleure main et faire coucher que ce que tu bas déjà. En plus, si vilain slowplay un set, tu peux toucher tes outs pour la quinte. Enfin, cela te permet de garder le pot raisonnable et essayer d'aller au showdown pour pas cher ;)

tymine
Inscrit : 15.09.2007

Pareil que Seb66. Un bet ici fait fuir beaucoup de mains que tu bas, tu risques d'être payer que par des meilleures mains. Tu n'as pas non plus besoin de te protéger contre les tirages, donc je check turn et je value bet la river.

Falber
Inscrit : 20.02.2009

ça serai vraiment intéressant de connaitre le style de vilain. Personnellement je vois pas bien les A qui sont dans la range de vilain. bet car tu as de la value contre plein de paire +draw qui se promène, mais si vilain est un adepe du float oop je check behind aussi.