Passer au forum
AJo 3 bet A86 facin...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AJo 3 bet A86 facing min raise

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
306 Vues
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
Hero ($52.55)
($71.85)

Dealt to Hero A♣ J♠

raises to $1.50, Hero raises to $5, calls $3.50

FLOP ($10) 6♥ A♥ 8♠

Hero bets $6.50, raises to $13.50, Hero raises to $47.55 (AI), calls $34.05

Bon Vilain : je l'ai pas PTR mais il avait clairment l'air bon. Jeu solide et aggressif (j'aurais pas du le play d'ailleurs :( )

Sur 138 mains :
59/54 80% d'open 73% de FBBTS
50% de Fold to 3 bet et 17% de 4 bet

J'ai du avoir plus ou moins 12% de 3 bet depuis le début, shouia tight donc et j'ai fold sur son unique 4 bet.

Il m'a call un 3 bet, j'ai CB sur J72 et il m'a "float" sur une brique turn

Bon

Vu l'historique je pense qu'il me 4 bet plus souvent AA qu'il me cold call , puis il lui reste pas beaucoup de combo avec l'as au flop donc ca compte pas. 88,66 jouent pareil. A8 et A6 je le crois assez intelligent que pour pas les inclure dans sa range. 86 de temps en temps. Ak clairement il me 4 bet

J'aime pas l'option du call parce que c'est lui laisser deux cartes gratos quasi : je suis obligé de check turn et si il me check behind c'est juste horrible.

Je le crois pas capable de minraise/call AT mais bon sur 138 mains on sait jamais...

Bref j'ai l'impression de me faire payer que par 7h9h, AQ (encore qu'il me 4bet push peut-être avec), 88 66 86 et AT à l'occasion. Et biens sûrs quelques purf bluffs. D'un autre côté j'ai pas envie de fold et j'ai pas envie de laisser deux cartes gratuites à vilain...

What do I do ?

6 réponses
kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

si j'ai 3bet ca en HU je push sur son raise, board ok pr lui bluff aussi mais j'ai quasi pas d'expérience en HU.

beardsell
Inscrit : 02.03.2009
Elite Grinder

Étant donné qu'il sait que tu sais qu'il minraiserait jamais une bonne main, je ne pense pas qu'il le fasse en bluff et en semi bluf(il raiserait plus fort pour la fold equity). Je pense aussi qu'il ne raiserait pas AT+ sur ce board. Également, je pense que tu fais une erreur en disant qu'il 4b ces AA mias ca change rien car il faudrait etre fou pour raise ici un set d'as. Finalement, je le vois sur A8s,A6s,66,88

Le call est bien sur écarté, j'opterais pour un fold meme si j'aurais moi meme push

Le problèeme c que AJo bat rien a part un draw ( peu probable)
Mais je pense que la décision vient clairement plus de l'historique entre toi et vilain et du metagame
la prochaine fois tu mettra les stats d'aggression aussi non c trop dur a dire. (agg factor,raise contibet,c/r) etc

Tchenou Auteur du sujet
Tchenou
Elite Grinder

AF de 4, 5 au flop

Call 40% le CB, raise de 20%

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

si tu 3bet AJ, c'est toujours dur de lacher top paire.

maintenant 20% de raise contibet, il y a tout de meme pas mal de raise light/bluff/semi-bluff dans sa range.

Ton push est loin d'être dégueu surtout OOP. (IP on peut imaginer de call et push turn sur une brique pour lui faire faire une plus grosse erreur sur des tirages qui ont une grosse equity vs ta main au flop.)

Tchenou Auteur du sujet
Tchenou
Elite Grinder

EDIT : putain de boutons citation et modifier trop proches

Tchenou Auteur du sujet
Tchenou
Elite Grinder

Message original de Tchenou
J'aime pas 3 bet AJo mais bon c'est quand même dans la range standard de 3 bet pour value en HU (surtout contre un mec qui open 80% du temps et qui ne fold qu'une fois sur deux quand je 3 bet ).

Sinon oui IP je fais pareil je pense, call pour push une brique turn.

Vilain retourne 88 pour info.