Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
Hero ($52.55)
($71.85)
Dealt to Hero A♣ J♠
raises to $1.50, Hero raises to $5, calls $3.50
FLOP ($10) 6♥ A♥ 8♠
Hero bets $6.50, raises to $13.50, Hero raises to $47.55 (AI), calls $34.05
Bon Vilain : je l'ai pas PTR mais il avait clairment l'air bon. Jeu solide et aggressif (j'aurais pas du le play d'ailleurs
)
Sur 138 mains :
59/54 80% d'open 73% de FBBTS
50% de Fold to 3 bet et 17% de 4 bet
J'ai du avoir plus ou moins 12% de 3 bet depuis le début, shouia tight donc et j'ai fold sur son unique 4 bet.
Il m'a call un 3 bet, j'ai CB sur J72 et il m'a "float" sur une brique turn
Bon
Vu l'historique je pense qu'il me 4 bet plus souvent AA qu'il me cold call , puis il lui reste pas beaucoup de combo avec l'as au flop donc ca compte pas. 88,66 jouent pareil. A8 et A6 je le crois assez intelligent que pour pas les inclure dans sa range. 86 de temps en temps. Ak clairement il me 4 bet
J'aime pas l'option du call parce que c'est lui laisser deux cartes gratos quasi : je suis obligé de check turn et si il me check behind c'est juste horrible.
Je le crois pas capable de minraise/call AT mais bon sur 138 mains on sait jamais...
Bref j'ai l'impression de me faire payer que par 7h9h, AQ (encore qu'il me 4bet push peut-être avec), 88 66 86 et AT à l'occasion. Et biens sûrs quelques purf bluffs. D'un autre côté j'ai pas envie de fold et j'ai pas envie de laisser deux cartes gratuites à vilain...
What do I do ?