Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] votre avis svp

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
443 Vues

Salut à tous, je vous explique une main jouée hier sur la limite 0.25/0.50

pour la situation à la table, cela fait une heure que j'y suis, SPT jouée stricte,
à chaque raise ou reraise sur le préflop, les joueurs se couche systématiquement sur moi.En mode limp, ils adopte systématiquement le mode punishment(raise haut pour faire folder)

je suis UTG avec AA. Comme de toute la soirée, je ne suis jamais suivi, je décide de slowplay ma main soit call 0.50$.

comme prévu UTG+1 raise 1.00$ ( qui est plus un limp qu'un raise) , suivit par CO et BB. A ce moment, 3 joueurs contre ma paire AA, je ne prends pas de risque,
reraise 3.00$, 3 fold.

Je sais que sur ce coup, je ne respecte pas la SPT, mais dans le contexte de la table et par rapport à mon analyse des joueurs qu'en pensez-vous?

comment l'auriez vous joué?

8 réponses
ranguy
Inscrit : 03.06.2007

Pour moi c'est plutôt bien joué. Je te conseillerais d'éviter les tables dans ce genre, trop tight, et d'essayer de trouver des tables plus "loose" (mais pas trop "loose", pcq ensuite tes relances sont suivies par 5 joueurs, et c'est pas bon non plus).

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007

Si vraiment ils raisaient tous à chaque tour, pourquoi pas tenter de limper AA utg pour les reraiser derrière. Par contre, c'est vrai que dans ces cas là, vaut mieux changer de table pour pouvoir rejouer normalement... Quoique sur ce coup là, c'est bénéfique avec AA, ls donnent l'argent par eux-même :tongue: !

xxx1983
Inscrit : 17.04.2007

Je trouve que tu as bien joué le coup. Vaut mieux être en face d'un ou deux adversaires avec une paire (même d'as) sinon si tu slowplay trop et que le flop apporte plein de tirages possibles, tu vas pas pouvoir te situer par rapport aux autres.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

très bien joué . Si il se couchent TOUJOURS tu pourrais tenter un vol de temps en temps si il n'y a pas trop de limper , et en ayant la position mais pas trop souvent aussi non on vas le voir. Le top s'est de faire un vol et d'avoir juste derrière AA et là qu'il te suivent :D Mais attend d'avoir l'avis des coachs sur cette tactique

J'essaie de faire comme dit bastogne, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à avoir AA, même en me concentrant très fort.

web
web
Inscrit : 02.02.2007

je suis UTG avec AA. Comme de toute la soirée, je ne suis jamais suivi, je décide de slowplay ma main soit call 0.50$.

si tu joues sur titan (ou pas) je trouve que tu as tord, les limp en série sont fréquents surtout si tu l'amorce en limpant utg, ton AA peut ainsi se faire craquer vite fait par les nombreux adversaires (double paires de l'espace, sets et j'en passe) et de plus tu ne voudras pas le coucher post flop
d'ailleurs c'est presque ce qui arrive sans le min raise de utg+1 qui heuresement te permet de relancer
je trouve ca dingue que tout le monde te félicite... ?(

comme prévu UTG+1 raise 1.00$ ( qui est plus un limp qu'un raise) , suivit par CO et BB. A ce moment, 3 joueurs contre ma paire AA, je ne prends pas de risque,
reraise 3.00$, 3 fold.

tu as un relanceur a 1$ et deux suiveurs, la relance juste serait plutot proche des 5$ que des 3$ meme si je pinaille.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je te comprends web, je ne sous joue jamais mes mains, je me fait déjà assez souvent craquer AA et KK sans sous jouer........

La, la situation à la table est excepionnelle, c'est pourquoi je me suis permis de la poster pour vous en faire part et avoir vos avis.

Comme on le voit , il n'y a pas qu'une façon de jouer une main, ici l'analyse porte surtout sur le contexte de jeu à la table. Je ne remet pas en cause le fait qu'il ne faut pas sous jouer ses mains et j'encoourage tout le monde à ne pas le faire.

Ici, je me répète, c'est une situation ou je prends surtout en compte la façon de jouer des joueur à la table. La fin du coup, relance pas énorme et aucun suiveur
montre bien qu'ils sont super tight.

web
web
Inscrit : 02.02.2007

moi ce que je vois c'est un mec qui min raise et 2 mecs qui le suivent, ca me rapelle titan tout craché :D
et comme j'ai dit dans ces conditions le limp appelle le limp et tu as plutot interet a jouer contre un adversaire dans un pot relancé ou de te contenter des blindes que de te retrouver dans un pot a 6BB avec 5 adversaires
ou dans un pot de 2.5BB avec un check du BB qui de meme sera plus un danger qu'autre chose car il ne te donnera pas d'argent mais pourra t'en prendre beaucoup.
si tu es sur qu'il y a min raise systématique contre les limp... dans ce cas pourquoi pas
mais je vois mal comment tu peux etre sur de ça