Intéressant topic qui m'éclaire un peu sur ma situation d'hier.
Full SPT de la journée +/- 9 heures de jeux mixée
4 heures sur fulltilt : -70 BB
6heures sur partypoker : +100 BB
On va dire qu'on va pas se plaindre. J'ai noté une ou 2 erreur sur fulltilt (mais pour maxi 14 BB )
Mais j'ai surtout remarqué une plus grosse difficulté à trouver de bonne table, avec des fich bien cavé qui suivent n'imp sur fulltilt ( déjà, moins de choix de table en 0,05/0,10 ).
Sur Partypoker par contre, c'est la féte au poisson ( le top, la table 0,05/0,10 en débutant ^^ ).
Sur fulltilt, j'ai aussi eu l'impression de voir des SPT débarquer dés que le gains moyen dépassait 3 USD de pot moyen...Et comme la mobilité de table me parait moins simple, ça me gavait un rien.
Est-ce une impression ?
J'aimerais autant, car j'ai apprit que les bonus STP ne sont gagné que sur une plate forme... Et comme j'avais déjà un compte argent sur partypoker, je n'ai pas pu le faire la et j'ai donc du aller sur Fulltilt.
A oui, j'ai aussi prit une légére flexibilité. Quand je dépasse 2,50, je reste jusqu'a ce que la bigblind passe sur moi et ne joue que les AA KK et, audace, je me le suis permit sur un AK en BB qui venait direct sur moi aprés un passage au dessus de 2,50 (et un maxi pot derriére, mon gros coup de la soirée )
Est-ce trop risqué ? Est-ce que ça peut diminuer à long terme mes gains ?