Hello
Vilain est un reg inconnu, c'est l'une des premières mains du HU!
Je décide de raise le flop car je viens de raisebluff un flop dry 2 coups avant et j'ai fold sur son 3bet, il me donne donc moins de crédit.
Quand il call le raise je le vois sur un 8 / overpair et peut être quelques open ended, turn je bet encore pour value, river je décide de bet assez petit pour me faire hero call par un 8/99/TT/JJ.
Mais voilà, il shove sur mon bet ♠_o:
J'ai tank pendant 1mn et j'ai décidé d'hero fold, sans histo je voyais pas quelles mains il allait bluff ici, il a très peu de miss draws sans sa range, et je le voyais pas shove mois bien que set pour value! S'il me pense en bluff il va me call avec son éventuelle DP, donc si je me trompe pas il est polarisé entre air et quinte/set ici !
Je sais que c'est weeeeaaak comme fold, surtout que je prends souvent des spots de bluff comme celui-ci donc je m'y attendais à moitié à son raise, mais au final vous pensez pas que j'ai qu'un bluffcatcher alors que je suis pas loin du top de ma range, c'est assez contradictoire non?
NL Texas Hold'em $0.10/$0.20
IPoker - 2 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr
Stacks:
BTN ($20.50) - VPIP: 50, PFR: 44, 3B: 29, AF: 1.3, Hands: 16
BB - Hero ($70.40) - VPIP: 27, PFR: 22, 3B: 7, AF: 4.1, Hands: 2142
Preflop: ($0.3, 2 players) Hero is BB with 2:c 2:s
BTN raises $0.30, Hero calls $0.20
Flop: 2:d 8:c 5:h ($0.8, 2 players)
Hero checks, BTN bets $0.60, Hero raises $1.95, BTN calls $1.35
Turn: 7:c ($4.7, 2 players)
Hero bets $2.90, BTN calls $2.90
River: Q:s ($10.5, 2 players)
Hero bets $6.00, BTN raises $15.25, 1 fold
Total Pot : $31.75
BTN wins $30.31 from main pot
Spoiler
On a parlé après coup, il m'a dit avoir shove T9o pour l'un des seuls miss draw, et m'a dit que mon fold était weak car il allait shove beaucoup moins bien que bottom set pour value!