Yop all,
Une petite main entre moi et un reg, la table a cassé y'a pas trop d'action donc on se joue. C'est un reg plutôt bon en 6max avec des tendances assez aggro pf, postflop aussi mais il est un peu mieux équilibré que preflop (où j'l'exploite assez).
Ca va faire genre 20 minutes qu'on se joue sur 3-4 tables de SH qui ont cassé, bumhunting oblige tout le monde se barre mais j'sais que c'est pas un joueur de HU et qu'il risque de faire de mauvaises adpatations (ce qu'il m'aura prouvé par la suite).
Je l'ai pas mal x/r, il a une range de cbet assez mergée, 2eP + draw il va cbet tout le temps même s'il pourra se faire x/r il s'en fout un peu, TPNK aussi il va cbet dans des spots où il se fera pas x/r ce qui est std vu que je le float pas mal. Il barrel juste des tonnes, il est totalement déséquilibré de ce côté là (en HU en tout cas), et il give up pas mal ses bluffs river.
De mon côté postflop je l'ai barrel très light et y'a déjà une dyna d'ovb, mais il m'a jamais hero call (toujours choisi des spots où j'suis ultra polarisé mais où il est cappé puisque j'ai jamais eu de mains pour faire l'inverse).
Voilà la main :
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$1/$2 No-Limit Hold'em (2 handed)
Known players:
[tg]SB$555.78:///////;BB (Hero)$294.11:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BB with X X.
SB raises to $4.00, Hero calls $2.00.
Flop: ($8) 7:c, 8:d, 9:h (2 players)
Hero checks, SB bets $4.98, Hero raises to $15.00, SB calls $10.02.
Turn: ($38) K:c (2 players)
Hero bets $29.00, SB calls $29.00.
River: ($96) 2:h (2 players)
Hero bets $75.00, SB raises to $507.78, Hero calls $171.11(All-In).
Final Pot: $849.89.
Ranges des deux joueurs ?