Passer au forum
x/r 987 bet K bet 2...

Notifications
Retirer tout

x/r 987 bet K bet 2 shove, ranges ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
158 Vues
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Yop all,

Une petite main entre moi et un reg, la table a cassé y'a pas trop d'action donc on se joue. C'est un reg plutôt bon en 6max avec des tendances assez aggro pf, postflop aussi mais il est un peu mieux équilibré que preflop (où j'l'exploite assez).

Ca va faire genre 20 minutes qu'on se joue sur 3-4 tables de SH qui ont cassé, bumhunting oblige tout le monde se barre mais j'sais que c'est pas un joueur de HU et qu'il risque de faire de mauvaises adpatations (ce qu'il m'aura prouvé par la suite).

Je l'ai pas mal x/r, il a une range de cbet assez mergée, 2eP + draw il va cbet tout le temps même s'il pourra se faire x/r il s'en fout un peu, TPNK aussi il va cbet dans des spots où il se fera pas x/r ce qui est std vu que je le float pas mal. Il barrel juste des tonnes, il est totalement déséquilibré de ce côté là (en HU en tout cas), et il give up pas mal ses bluffs river.

De mon côté postflop je l'ai barrel très light et y'a déjà une dyna d'ovb, mais il m'a jamais hero call (toujours choisi des spots où j'suis ultra polarisé mais où il est cappé puisque j'ai jamais eu de mains pour faire l'inverse).

Voilà la main :

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$1/$2 No-Limit Hold'em (2 handed)

Known players:
[tg]SB$555.78:///////;BB (Hero)$294.11:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with X X.
SB raises to $4.00, Hero calls $2.00.

Flop: ($8) 7:c, 8:d, 9:h (2 players)
Hero checks, SB bets $4.98, Hero raises to $15.00, SB calls $10.02.

Turn: ($38) K:c (2 players)
Hero bets $29.00, SB calls $29.00.

River: ($96) 2:h (2 players)
Hero bets $75.00, SB raises to $507.78, Hero calls $171.11(All-In).

Final Pot: $849.89.

Ranges des deux joueurs ?

Répondre
Citation
3 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Range de hero: tout ce qui va C/R le flop (pas beaucoup de truc genre 9T à cause de la profondeur, mais des Tx 6x dp+, assez polarisé)
Range de vilain: straight slowplay KK en value et des P+D qui tourne en bluff vu qu'il s'en fou un peu d'être equilibré. T'as une image aggro, peut être qu'il peut aussi faire ca avec 99 88, decidant de slowplay car tu barrel tonne.

Répondre
Citation
MarieCharlotte Auteur du sujet
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Ma question devait être mal posée, j'aimerais aussi la bottom range de call de hero dans ce spot ;)

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Marie,

Au niveau du flop, ton range de c/r doit être assez loose si vilain cbet tant, des nuts tu pourrais aller au Tx, 76, A6, K6s, QJs, etc. Vilain va certainement te call avec ses paires de 9+, bons draws et slowplayer des 65 et JT...

Au turn, je doute que tu perçoives cette carte comme une bonne scared card par rapport à ton range de c/r, mais normalement, je m'attends à ce que tu continues quand même avec essentiellement le même range avec peut-être quelques mini give-up avec des mains du genre QJ où tes outs sont moins live contre un calling range.

Vilain devrait normalement laisser tomber J9, Q9, surement A9 et des 8x qui traineraient dans le coin. Il va jamais fold une paire + draw par contre.

A la river, je crois que son shoving range est vraiment thin, surtout avec le read que tu as qu'il give up souvent, je doute qu'il essaie de te bluffer dans un spot où ton range est zéro cappé. Donc, je vois KK et straight dans son range. Je doute de la présence de 99/88. Il peut avoir quelques combos de bluff (avec genre un bloqueur T), mais j'en mettrais pas beaucoup.

Je dirais que ton calling range devrait être 65 et JT sans autre info...

Répondre
Citation