c'est vrai que quand je 3bet kk et que je me fais 4bet par un rock qui call avec Ak, QQ et 4 bet seulement KK+, et bien je push en me disant on fold pas KK pré flop mais je suis tjrs derrière un beau AA.
mais si on commence a folder KK pré flop je pense qu'on va trop souvent ce faire 4 bet bluff, c'est pour ça que même avec un read de la mort qui tue et bien je go broke!!!
Il peut avoir AK dans sa range de nit aussi non ? et là on loupe un bon spot quand même..
oui mais comme le dit holydrag pour certains nits la range 4bet/push c'est KK+.
enfin moi je n'ai jamais lâché mes rois pré flop mais c'est vrai que contre ce type de vilains on se pose la question, aprés s'être fait décaver
si c'est pas justifiable.
Message original de Carbonarapasta
Lolfold KK préflop en CG SH
Oui c'est bien ce que je pense aussi, sauf si t'as laisser tes c.... au vestiaire.
Si tu commences à fold KK en NL25 parce que ton tracker te dit que le 3 bet ou 4bet de vilain est louche ben va jouer en NL2, ton style de jeu te permettra de t'acheter une baguette par jour
.
Message original de KantalKid
Lolfold KK préflop en CG SHOui c'est bien ce que je pense aussi, sauf si t'as laisser tes c.... au vestiaire.
Si tu commences à fold KK en NL25 parce que ton tracker te dit que le 3 bet ou 4bet de vilain est louche ben va jouer en NL2, ton style de jeu te permettra de t'acheter une baguette par jour.
juste une petite question pour voir, comment tu jouerais AK dans cette situation? et pourquoi?
Lolfold KK préflop en CG SHOui c'est bien ce que je pense aussi, sauf si t'as laisser tes c.... au vestiaire.
Si tu commences à fold KK en NL25 parce que ton tracker te dit que le 3 bet ou 4bet de vilain est louche ben va jouer en NL2, ton style de jeu te permettra de t'acheter une baguette par jour.
btw va dire à ce mec là
la même chose!
Un tournoi avec un BI à au moins 5000€ (vu qu'il y a Annette Obrestad à la table, je pense pas qu'elle vienne a un tournoi à 200€ le BI), et donc je pense que les joueurs sont tous des joueurs (en tout cas pour la plupart) qui se connaissent. De plus, t'as des infos complémentaires ????? joueurs restants, bulle, demi, TF ????? Non t'as rien de tout ça, on parle de CG en NL25 et toi tu me sort la première vidéo AA vs KK que t'as trouvé sur you tube ...
sur un WSOP, un EPT ou WPT ..
Allo !!!!!!!! tu vois ma copine s'appelle Daisy (c'est pas une blague) mais à partir d'aujourd'hui je pourrai dire que je connais aussi Mickey.
Allez Freud, la psychologie du Poker en NL25 y en à pas, arrête de délirer. Je pourrais te mettre la vidéo de Antonius vs Dwan avec AA vs KK all in pré flop aprés 3,4 et 5 bet mais tu serais capable de me dire qu'Antonius est un fish ...
Passe une bonne journée sur ce ..
NL25 Ilares, ton histo est maigre, qu'est ce que tu veux folder, JAMAIS au grand JAMAIS.
Si t'as 10kH sur vilain et qu'il a jamais 4bet de sa vie, on va dire qu'éventuellement tu peux aller trouver un hero fold. Autant dire que ça n'existe pas ce genre de mecs en SH.
en NL25 tu trouveras pratiquement jamais de 5 bet avec AK et QQ, la majorité des joueurs push ou call en SH.
Sans read j'opte pour un push pour info si c'est un reg et parceque t'as quand même de l'equity. Si tu sais qu'il call AK dans ce spot fold assez facile.
c'est ma facon de voir les choses mais j'ai peut-être tort!
perso j ai deja eu AA contre AA et le mec gagne à la couleur... J etais pas la pour faire du tricot, et ca m a pas gené de perdre, je joue toujours et si j ai pas oublié cette perte, je peux dire que je ne sais pas combien de AA se sont fait brokées, ni combien j en ai gagné.
La premiere main que j ai fait en sh nl100 où j avais placé 50 dollars (c t pkr il y a trois ou quatre ans), j ai recu KK, j ai raisé, le mec aussi, j ai envoyé boite, je me suis fait defoncé avec AA, j avais pas d info, je savais pas joué, ca m a semblé evident. et je le referai. L inverse s est egalement produit, on a fait ce qu on devait faire.
Quant à la video, c est une jolie maitrise de soi pour jeter les rois, mais les infos circulent et les joeuurs se connaissent, donc... c est beau sur utube.
Un tournoi avec un BI à au moins 5000€ (vu qu'il y a Annette Obrestad à la table, je pense pas qu'elle vienne a un tournoi à 200€ le BI), et donc je pense que les joueurs sont tous des joueurs (en tout cas pour la plupart) qui se connaissent. De plus, t'as des infos complémentaires ????? joueurs restants, bulle, demi, TF ????? Non t'as rien de tout ça, on parle de CG en NL25 et toi tu me sort la première vidéo AA vs KK que t'as trouvé sur you tube ...sur un WSOP, un EPT ou WPT ..
Allo !!!!!!!! tu vois ma copine s'appelle Daisy (c'est pas une blague) mais à partir d'aujourd'hui je pourrai dire que je connais aussi Mickey.
Allez Freud, la psychologie du Poker en NL25 y en à pas, arrête de délirer. Je pourrais te mettre la vidéo de Antonius vs Dwan avec AA vs KK all in pré flop aprés 3,4 et 5 bet mais tu serais capable de me dire qu'Antonius est un fish ...
Passe une bonne journée sur ce ..
un peu plus haut/sur la page précédente, j'ai donné l'exemple de roroboom qui a posté une main où il a min 4bet avec 77 et s'est fait min 5bet par elky avec QQ, juste en NL400 ou 600 ché plus... donc pas besoin de me dire que cette main entre deux joueurs DES PLUS AGGROS AU MONDE, prouve que faut jamais fold KK preflop, antonius n'a pas fait d'erreur en allant broke contre durrr avec KK, mais obv il sait que ce joueur est capable de 5bet 86o comme il l'a fait contre Lederer sur HSP... fk my life, j'ai pas l'historique d'une main que j'ai joué hier en tournoi (c'était chez un pote), j'ai foldé AQs sur un simple "min" squeez, apres avoir callé un raise standard de UTG, et j'ai dit que même avec QQ/KK j'aurais joué pour set value... j'avais pas un read particulier sur utg, mais le mec qui a squeez en SB annoncait trop les As vu comment il jouait, j'avais ni stats ni rien... utg a cold callé et ils se sont broke sur le flop, AA vs KK...et tu vas me dire que AQs c'est easy fold, mais le read aurait été le même si j'avais KK en main, weeeeeee nice read je suis un champion...tu peux rigoler effectivement, mais j'ai épargné mes précieuses 50 blinds pour finir 1er (c'était un mtt 5€ very soft, j'aurais pas fait pareil sur un mtt 100€)
voilà j'arrête là.
Message original de ilares
oki![]()
et le mec de la video il le trouve ou son fold?
mec je te conseille d'y réfléchir tout seul, parce que là c'est vraiment la situation limite ultime au poker, et si tu opte pour ce que les gens pensent, en jouant un style différent que le leur, ca peut mal tourner.
le mec sur la video, il a juste donné un range à son vilain (grâce aux tels notamment), exactement pareil que celui là:
Au passage ilares, je suppose que tu as couché ta main ? (j ai lu en diagonale, mais je n ai pas vu ce que tu avais fait). Je pense dans tous les cas que le type à une vraie main, AQ+ à trois joueurs en nl25 l eventail est plus grand et qu il sait jouer un minimum. Si tu etais actif, il est possible qu il change de style. Et comme nous sommes sur le net, supposes que le mec ait un pote champion de poker qui passe juste derriere lui, et qui lui fasse un pari avec lui du genre : (t as vu ta main, tu raise, il va se coucher, t es bien là... tu le defonces vous etes que trois.. et le mec de dire allez je vais pas bousiller mes stats vu ! et le gars de dire, allez 25 euros t en as rien à faire, et si tu paumes le coup, je te les files !!)
J anime une salle de tournoi sur paris, je connais des joueurs et franchement certains d entre eux sont de vrais gamblers et pas du tout scary money, ce serait bien leur genre.
et tes stats dans ses situations ne voudront rien dire. Tu es derrierer un ecran et tu ne sais pas combien de personne il y a de l autre coté.
je vois pas en quoi sa entre en ligne de compte!!l'important c'est de savoir la proba qu'il n'ait pas les as et pas si son pote qui passe derrière l'ecran lui file 25 euros
OK tous les avis sont respectables aprés tout, mais encore une fois c'est de la NL25 et si tu commence à avoir peur de push KK préflop c'est que tu est Scared money donc va jouer ailleurs et c'est valable pour des limites bien supérieur encore ......
Aprés tous les exemples que tu me cites non rien à voir avec le post initial d'ilares qui cite un exemple précis : y a t'il des spots ou on peu folder KK pré flop en SH (ds le cas présent on est sur du CG NL25) et l'analyse vaut (reprend mes post) pour cette variante à cette limite (et superieure si tu es pas Scared money) pas pour des tournois à 5000€ le BI.
pour l'histoire jai push convaincu qu'il avait les as et il les avais! un peu degouté je decide de faire un post sur le forum a ce sujet
et plus le niveau du joueur est elevé, plus je go broke avec KK car je sais qu'il peut me bluff