J'ai installé la beta 0.74 sur la 0.69, sous XP Pro. OK.
Maintenant, je suis obligé de le lancer Elephant en mode administrateur ("Exécuter en tant que ..."), sous ma session utilisateur normal, la 0.74 plante lancée par un utilisateur normal alors que la 0.69 me laissait continuer.
Depuis je n'ai plus accès au bouton outil, pour les options du hud (notamment la place à la table). J'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe.
J'ai la nette impression que c'est un problème de droit, ça marche si je joue en ouvrant une session administrateur, mais ce n'est pas une bonne solution.
Comment faire ? P-ê y-a-t-il moyen de jouer sur les droits d'éxécution ?
Bonjour PhLamme.
Il faudrait lancer aussi Elephant que la room en administrateur. J'ai pas connaissance du dev, mais je pense que cela utilise des librairies protégés et cela oblige lancer les softs en mode administrateur.
Merci de la réponse rapide. En fait c'est la 0.75.... du 19/02.
Mais j'avais déja essayé en exécutant le client poker en tant qu'admin également, et ça ne donnait rien. Je dois ouvrir une session sous admin pour que ça fonctionne (bien, au demeurant). Ce sont les aléas sous XP Pro.... Ca se produisait déja avec la 0.69, lorsque je lançais Elephant en tant qu'admin, et c'est pour ça que je le lançais en tant qu'utilisateur normal puisqu'il ne plantait pas.
Par contre, sous XP Pro il ne devrait pas être nécessaire de lancer l'Elephant en tant qu'admin, il devrait pouvoir continuer malgré tout comme les anciennes versions.
P-ê qqun d'autre a rencontré un problème similaire sous XP Pro ?