Passer au forum
adresse historique

Notifications
Retirer tout

[Fermé] adresse historique

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,014 Vues

J'ai installé elephant mais quand je m'asseois a table ( sur fulltilt), je ne vois aucune stats s'afficher, et un message en haut de la table me dis : veuillez verifier l'adresse de l'historique des mains. j'avoue j'y comprend rien. Si quelqu'un sait merci

8 réponses

Bonjour xxcruzitoxx.

Dans l'onglet 'import', il faut avoir importé tes mains. Il pourra ensuite chargé tes mains automatiquement.

Ajoute le dossier où se trouve tes historiques de mains

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci manumanuellito pour ta reponse, je comprends mieux mais le souci est que je ne sais pas dans quel dossier sont mes historiques

tu vas dans le lobby. Dans le menu Options, il faut choisir Hand history. Tu coches la case et tu fais pointer Elephant vers le répertoire indiqué.

salu,
ca avai resolu ton pb xxcruzitoxx? pk jai le meme message ki saffich en hau de mes tabl (FTP aussi) et g pourtan deja importé des mains..je doi dailleur le fair moi meme, il ne met pa a jour automatikemen apre chak main com il le fai normaelmen..une ptite aide?? (je sui sou vista sur ce pc mai jamai aucun pb ac postgr lor de linstalation)

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de Antonelli555
salu,
ca avai resolu ton pb xxcruzitoxx? pk jai le meme message ki saffich en hau de mes tabl (FTP aussi) et g pourtan deja importé des mains..je doi dailleur le fair moi meme, il ne met pa a jour automatikemen apre chak main com il le fai normaelmen..une ptite aide?? (je sui sou vista sur ce pc mai jamai aucun pb ac postgr lor de linstalation)

par pitié fait un petit effort sur l'orthographe c'est quasiment incompréhensible X(

Message original de esterets

Message original de Antonelli555
salu,

par pitié fait un petit effort sur l'orthographe c'est quasiment incompréhensible X(

+10 000

J'ai essayé de faire un effort, mais je craque dès le milieu de la seconde ligne.

N'éspère pas trop avoir de réponse.

Salut,
Est-ce-que ça avait résolu ton problème xxcruzitoxx?
Parce que j'ai le même message qui s'affiche en haut de mes tables (FTP aussi) et j'ai pourtant déjà importé des mains..je dois d'ailleurs le faire moi-même, il ne met pas à jour automatiquement après chaque main comme il le fait normalement..je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider? (je suis sous vista sur ce pc mais je n'ai eu aucun problème avec postgr lors de l'instalation)
Merci d'avance, désolé d'avoir tapé sms, l'habitude..

Merci pour ton effort Antonelli555.

Au vu de tes autres messages, je tiens à te rappeler que un forum n'est pas un SMS entre pote.

Pour importer tes mains automatiquement, vas dans le menu Elephant (le gros bouton rouge avec un elephant dessus)

Paramètres > Plate-formes, choisi ta room puis le bouton éditer

En haut à droite coche la case "Effectuer une importation automatique pour cette plateforme"

Voilà ;)