Passer au forum
Affichage des joueu...

Notifications
Retirer tout

Affichage des joueurs pas a la bonne place

11 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
818 Vues
sofra1
Inscrit : 27.11.2011
Poker Player

Bonjour,

je viens vers vous car cela fait deux jours que je retourne la toile pour trouver la solution a mon soucis sans succès...

Je débute dans les programmes d'aide et vu mon anglais très moyen (je sais, c'est mal) mon choix s'est orienter vers Poker Office en test 1 mois.

Tout fonctionne a merveille hormis une chose basique, il ne m'affiche pas, sur les tables de PartyPoker, les joueurs a la bonne place. J'ai retournè le logiciel pour voir si il y avait un endroit pour choisir son siège en vain et le reset de layout ne m'aide pas non plus.

Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Citation
10 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut sofra1

J'avais pokeroffice auparavant (il y a 1 1/2 années), mais je ne l'utilise pus a cause du renouvellement de licence annuel, qui m'est trop cher.

J'ai cependant encore l'installation et j'ai rechercher, je n'ai epandant pas trouvé d'indications quant à la position des joueurs.

Question: as-tu un siège préféré noté sur PP? Si oui, essaye de l'enlever pour voir si les stats sont à la bonne place.

Autrement prends contact directement avec le support de PO; si tu le veux, je pourrai vérifier ta demande en anglais avant que tu l'envoies.

Répondre
Citation
sofra1 Auteur du sujet
sofra1
Poker Player

Oui j'en ai un, je vais essayé de l'enlever et je viens te dire si cela change quelque chose :)

Répondre
Citation
sofra1 Auteur du sujet
sofra1
Poker Player

En effet cela me mets bien les chiffres en face des bons joueurs en enlevant ce siège préféré. C'est juste un peu ennuyant de me retrouver partout autour de la table surtout quand on joue sur plusieurs tables en même temps.

Merci de ton aide :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder