Passer au forum
Affichage des joueu...

Notifications
Retirer tout

Affichage des joueurs pas a la bonne place

11 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
818 Vues
sofra1
Inscrit : 27.11.2011
Poker Player

Bonjour,

je viens vers vous car cela fait deux jours que je retourne la toile pour trouver la solution a mon soucis sans succès...

Je débute dans les programmes d'aide et vu mon anglais très moyen (je sais, c'est mal) mon choix s'est orienter vers Poker Office en test 1 mois.

Tout fonctionne a merveille hormis une chose basique, il ne m'affiche pas, sur les tables de PartyPoker, les joueurs a la bonne place. J'ai retournè le logiciel pour voir si il y avait un endroit pour choisir son siège en vain et le reset de layout ne m'aide pas non plus.

Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Citation
10 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut sofra1

J'avais pokeroffice auparavant (il y a 1 1/2 années), mais je ne l'utilise pus a cause du renouvellement de licence annuel, qui m'est trop cher.

J'ai cependant encore l'installation et j'ai rechercher, je n'ai epandant pas trouvé d'indications quant à la position des joueurs.

Question: as-tu un siège préféré noté sur PP? Si oui, essaye de l'enlever pour voir si les stats sont à la bonne place.

Autrement prends contact directement avec le support de PO; si tu le veux, je pourrai vérifier ta demande en anglais avant que tu l'envoies.

Répondre
Citation
sofra1 Auteur du sujet
sofra1
Poker Player

Oui j'en ai un, je vais essayé de l'enlever et je viens te dire si cela change quelque chose :)

Répondre
Citation
sofra1 Auteur du sujet
sofra1
Poker Player

En effet cela me mets bien les chiffres en face des bons joueurs en enlevant ce siège préféré. C'est juste un peu ennuyant de me retrouver partout autour de la table surtout quand on joue sur plusieurs tables en même temps.

Merci de ton aide :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Si tu veux avoir plus de détail, il te faut demander auprès de PO.

As-tu l'intention de garder PO après la période d'essai?

Répondre
Citation
sofra1 Auteur du sujet
sofra1
Poker Player

Je n'en sais trop rien.

Je suis débutante dans le poker et je dois t'avouer que je suis encore perdue dans beaucoup de statistiques. Je lis beaucoup mais c'est difficile de tout retenir du premier coup. Mes lacunes en anglais n'aide pas du tout il faut bien dire.

Je laisse donc, mon bankeroll évoluer ce mois ci (Merci a PokerStrategy d'ailleurs) et je ferais le point sur ma "future carrière" de joueuse de poker :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Rebonjour

Sur quel room joues-tu? evtuellement elephant, notre tracker pourrait te soutenir au début, après que la période d'essai de PO est terminée.

Répondre
Citation
sofra1 Auteur du sujet
sofra1
Poker Player

Sur PartyPoker.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

l'avantage d’éléphant, pour les débutantes comme toi, c'est qu'il a un HUD débutant qui au lieux de te mettre 36 chiffres te donne du texte a la place ce qui aide grandement.

pour ma part je l'utilise encore même sous cette forme en NL10 c'est pour dire :)

voila, pour les conseilles.

ça sera mieux qu'une usine a gaz comme HeM, PT ou PO.

une fois que tu commenceras à être aguerit avec les stats et le tracker la tu pourra évoluer vers un PT,HeM ou PO.
HeM étant pour moi la roll royce des tracker.

en plus on a des avantages en tant que PS avec HeM donc ...

bonne chance au table.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut sofra1

djconnexion est expérimenté, il t'a donné tous les arguments pour prendre ta décision ! (merci djconnexion ! _biggrin:)

Répondre
Citation
sofra1 Auteur du sujet
sofra1
Poker Player

Ok je vais le test :)

Répondre
Citation