Passer au forum
Appel de Neteller

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Appel de Neteller

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
870 Vues
JumpyJumpo
Inscrit : 24.02.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Il y a peu j'ai créer un compte Neteller, que j'ai mis à niveau (c'est à dire que j'ai edmander un compte Neteller extended). Voilà maintenant plusieurs jours que j'ai envoyer les justificatifs demandés (permis de conduire et justificatif de domicile) et j'attends depuis qu'un conseiller Neteller m'appel. Dois-je m'inquiéter? est-ce un délai normal? J'avais cru lire qu'un conseiller devait m'appeler dans les instants qui suivent la mis à niveau de mon compte.

De plus au cas où je recois l'appel, quelles vérifications sont demandées par le conseiller? Simplement le numéro qui figure sur mon permis?

Merci

6 réponses

Ils m'avaient appelé dans l'heure qui avait suivit l'upgrade du compte. Le mieux c'est d'attraper quelqu'un dans le support live et de leur demander de t'appeler ;)

Ils t'appelleront aussi pour ton premier dépot. (Ca m'avait surpris de recevoir un coup de téléphone d'un canadien suivi directement d'une anglaise pour mon compte neteller.)

Moi ils m'ont juste demandé si j'étais bien qui j'étais et des conneries sur la facture que j'avais envoyé.

scipiona1
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

et quand ils appellent c'est dans la langue choisie ou en anglais?

moi ils m'avaient appelé en francais

mais bon une indienne qui parle français c'est pas évident à comprendre...

J'en ai eu un en français et un en anglais. :D

moi j'ai eu les 2 en même temps :D
je communiquais avec une anglaise mais y'avais une personne parlant vaguement francais qui faisait la traduction

le support de neteller est efficace si tu utilise le live chat, mais comme toi pour la verification ca m'a pris bien 15 jours... et par email 7 au lieu de 3 et jai finis par utiliser le chat..^. si ca presse pour toi, va sur le chat, tu pourrais attendre longtemps... j'imagine que ca peut etre a cause du choix de la langue...