Passer au forum
[Avis] Stats HUD Ho...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Avis] Stats HUD Hold'em Manager

28 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
6,890 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à toi ;) C'est impressionnant quand même ! le pâté lorrain que ça te fait :D

Perso pour moi ça ferait de trop IMO niveau lisibilité je serais perdu, question d'habitude tu me diras, mais pour l'instant j'ai encore besoin de l'abréviation devant les stats pour m'y retrouver! mdr :D

le 4bet/FoldTo4bet preflop doit être intéressant quand même, notamment en cas de spots vs reg ! Même si ça reste marginal en NL10, j'imagine que ça doit bien t'être utile aux limites où tu joues !

cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

Message original de nounours88
Merci à toi ;) C'est impressionnant quand même ! le pâté lorrain que ça te fait :D

Perso pour moi ça ferait de trop IMO niveau lisibilité je serais perdu, question d'habitude tu me diras, mais pour l'instant j'ai encore besoin de l'abréviation devant les stats pour m'y retrouver! mdr :D

le 4bet/FoldTo4bet preflop doit être intéressant quand même, notamment en cas de spots vs reg ! Même si ça reste marginal en NL10, j'imagine que ça doit bien t'être utile aux limites où tu joues !

non

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ah je pensais que c'était plus utile en NL100 qu'en NL10...

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Message original de cath2034

Message original de nounours88

non

Je peux t'assurer cath qu'en NL100 ça sert énormément, pour savoir plusieurs choses :

1) vilain ne 4bet que peu, il a une range adméttons de AK+, QQ+, je sais que je ne peux pas shove AK profitablement car c'ets le bas de sa range.

2) vilain 4bet beaucoup, soit il a une range mergée avec des TT, JJ, AQs, auquel cas je shove easy un AK, soit il a une range polarisée, auquel cas je shoverais de toutes façon AK, et je pourrais même faire des 5bet bluff si il me déclare la guerre.

3) vilain fold bcp aux 4bet, je vais polariser ma range et lui envoyer régulièrement des 4bet bluff.

4) vilain fold peu aux 4bet, du coup je merge ma range de 4bet! En étant légèrement devant lui pour que le moove soit ev+.

Il faut bien sur comprendre que si vilain est un reg, il aura des stats sur moi, du coup, lui aussi il va s'adapter par rapport a mes stats, je prends ceci en considération : quelle image as-t-il de moi :P

cath2034
Poker Player

Je parlais surtout du fait que la stats sur le 4bet est assez long a converger vers quelque chose de significatif et que les joueurs ont tendances à s'auto-level avec.

@Jowy: Désolé j'ai pas lu ton post. Mais ca ma d'lair du blabla que je connais deja.

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Je parlais surtout du fait que la stats sur le 4bet est assez long a converger vers quelque chose de significatif et que les joueurs ont tendances à s'auto-level avec.

@Jowy: Désolé j'ai pas lu ton post. Mais ca ma d'lair du blabla que je connais deja.

J'ai des joueurs contre lequel j'ai joué + de 20k hands :), c'ets principalement contre eux que j'utilise ces stats hein :)

cath2034
Poker Player

Message original de jowy88

J'ai des joueurs contre lequel j'ai joué + de 20k hands :), c'ets principalement contre eux que j'utilise ces stats hein :)

t cool

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de jowy88

Nom / VPIP /PFR
Steal / Fold BB to steal / 3bet / fold to 3bet / call 3bet / 4bet / fold to 4bet

trouver l erreur !

:transpire: