Passer au forum
Besoin d'aide pour ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Besoin d'aide pour telecharger "layouts Mansion poker"

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
915 Vues

Bonjour

Si quelqu'un peut m'aider c'est cool , merci d'avance ;)

Voila jesouhaite télécharger layouts Mansion poker ou tout est expliquer dans le mode d'emploi "Comment installer un layout PokerStrategy sur Mansion Poker ?" qui ce citue dans la rubrique logiciel de pokerstrategy mais il n'empeche que j'ai du mal , dans cette rubrique il est expliqué ceci :Vous devez ensuite inclure les deux fichiers 'original' et 'modified' dans le dossier "..MansionPokerResourcesGraphics".

Je ne trouve pas "..MansionPokerResourcesGraphics".

Pourriez vous m'aider svp ?

5 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Que dois comprendre en lisant ca ?

"Vous devez ensuite inclure les deux fichiers 'original' et 'modified' dans le dossier "..MansionPokerResourcesGraphics"."

BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007
Elite Grinder

tu doit comprendre copier/coller les dossiers "original" "modified" dans le dossier
C:/...../Mansionpoker/resources/graphics

Franchement, ce n'est pas très bien expliqué du moins pour les pas très doués en informatique, j'ai le même problème j'ai copié les fichier original et modified dans Mansion poker programmes files, mais le fichier ongame.bat il n'y a pas editer en clic droit et je suis un peu coincée.
Merci si vous pouvez

Il faut copier dans les dossier indiqué.

Apparemment il doit démarrer avec ses fichiers originaux. Il faut donc lancer ongame.bat qui mettra les fichiers originaux. Une fois mansion lancer, il faut appuyer sur une touche dans la fenetre ouvert par ongame.bat qui copiera les fichiers de pokerstrategy.

Perso j'ai essayé, mais ils ne gèrent pas les mini tables. Ca ne marche qu'avec les grande (la taille, pas le nombre de joueurs)

J'ai du en prendre un sur le forum de pokerace il me semble.

Pour éditer le script, tu peux ouvrir notepad, puis tu click sur le menu Fichier/ouvrir, tu choisie le script (attention pour 'fichiers de type' choisis 'tous les fichiers' sinon tu le verra pas)

Dites nous si vous rencontrez encore des pbs.

Merci pour ta rapide réponse, je vais essayer ça tout de suite et te tiens au courant :club: