Salut a tous je n'ai jamais jouer avec un tracker car je ne jouais qu 'une table auparavant . Maintenant que je multitable j'aimerais tester cet outil . Lequel me conseillez vous pour debuter ? Merci par avance de vos réponses.
Hello
Perso je te conseille Holdem manager mais juste parce que je n'ai jamais utilisé Poker tracker 3 mais la finalité est la même
Tu peux tester les deux et te faire une idée avec leur offre d'essai limitée dans le temps et gratos.
N'hésite pas à demander d'autres détails.
Sous HEM, il ya un module pour le multi tabling, qui s'appelle table ninja qui reste assez efficace. Je ne sais pas si il ya un équivalent sur PT3.
Ok merci beaucoup de ta réponse je pense essayer hem dans sa version d essai .
Pourrait tu me guider dans son installation et utilisation ? Je suis perdu
Je joue sur bwin.fr et pp.fr hem est il compatible ? Faut il telecharger le soft en anglais ?
Merci d avance de ta réponse !!!!
HM marche meme avec les rooms .fr pas de configuration a faire tu trouveras des vidéo très bien faites pour l instal et la configuration du HUD j en ai trouvé une mais elle est edité par un concurrent pokerstrategie ♠_o: donc je ne post pas le lien mais tu trouveras aisement sur google j ai cherché vite fais mais je n ai pas trouvé de vidéo pokerstrategie la dessus alors qu a mon avis ca existe je te laisse fouiner ....
Message original de GroFedos
HelloPerso je te conseille Holdem manager mais juste parce que je n'ai jamais utilisé Poker tracker 3 mais la finalité est la même
![]()
Tu peux tester les deux et te faire une idée avec leur offre d'essai limitée dans le temps et gratos.
N'hésite pas à demander d'autres détails.
Sous HEM, il ya un module pour le multi tabling, qui s'appelle table ninja qui reste assez efficace. Je ne sais pas si il ya un équivalent sur PT3.
Table Ninja n'est pas un module de HM mais un soft à part entière parfaitement utilisable avec PT3. Soft qui n'est d'ailleurs compatible qu'avec Ps et FTP (deux licences différentes).
Message original de southboy10
Ok merci beaucoup de ta réponse je pense essayer hem dans sa version d essai .Pourrait tu me guider dans son installation et utilisation ? Je suis perdu
![]()
Je joue sur bwin.fr et pp.fr hem est il compatible ? Faut il telecharger le soft en anglais ?
Merci d avance de ta réponse !!!!
De manière générale avec HEM, il es indispensable que les soft des rooms soient installés en anglais.
Comme dis plus haut tu trouveras des dizaines de tutos pour le setup. Regarde simplement sur le site d'hm, c'est très bien expliqué :
http://www.holdemmanager.com/store/downloads-manuals.php
Oui compatible sur ongame et pp.
Table Ninja n'est pas un module de HM mais un soft à part entière parfaitement utilisable avec PT3. Soft qui n'est d'ailleurs compatible qu'avec Ps et FTP (deux licences différentes).
Merci pour les précisions sur table ninja
En me relisant, me rends compte que ce que j'ai dit peut porter à confusion, c'est Table Ninja qui ne fonctionne que sur PS et FTP, pas PT3 :x.
J'aimerais utiliser un tracker pour les SNG de Stars.fr.
Déjà est-ce possible et lequel me conseillez-vous ?
Vi c'est possible et le choix est principalement entre PT3 et HM (et peut-être Elephant dans quelques versions :x).
tu as des offres d'essai gratuite pendant un certain temps,
sinon HEM pro coute environ 80$ il me semble
Elephant, à condition d'avoir rempli les conditions d'obtention auprès de PokerStrategy.
Sinon les autres se trouve dans le shop PokerStrategy à 55/60€ environ.
J'ai la licence pour Elephant mais impossible de le faire fonctionner !
Il fonctionne au moins avec les rooms .fr ?
Et si oui il doit bien exister un tuto !
Merci de ton aide.