Passer au forum
Besoin de moneybook...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Besoin de moneybooker

26 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,641 Vues

Bonjour a tous. Je me présent je m'appelle André, et je joue au poker depuis 1 petite année. J'ai un emploi assez peu rémunéré, j'ai commencé a jouer sur BETFAIR POKER par un petit depôt par paypal grâce à un ami (que je remercie toujours) équivalent à 15 € je crois.
Depuis, je suis monté à 143€ en jouant peu mais régulièrement.

Mon problème:
-Je souhaite jouer sur pokerstars avec cette argent.

-Pour cela, je voudrais effectuer un depot moneybooker sur pokerstars, en prenant l'argent de mon compte betfair. Il faut, pour retirer mon argent betfair par moneybooker, faire au préalable un dépôt minimum de 10€, TOUJOURS PAR MONEYBOOKER.

-Pour cela, si qqun pouvait me "preter" 10 € moneybooker, je pourrais déposer et enfin retirer pour pouvoir vous RENDRE 20€ SOIT 10 € gagné par vous, et ensuite jouer sur pokerstars

-Pourquoi je ne peux pas faire autrement:
J'ai un emploi mal payé et je ne souhaite pas utiliser d'autre argent que mon argent poker et j'ai une grande crainte (peut etre injustifiée) des fraudes bancaires sur internet...

Voila je comprends que certains peuvent me prendre pour arnaqueur et ne pas me faire confiance.
Bonne journée .

25 réponses

Salut

Tu a l'air certes, de bonne foi, mais il y'a eut tellement d'arnaques par le passé que les gens se méfient, donc bonne chance pour trouver quelqu'un qui pourra te preter cette comme, surtout que t'es pas un "regular" de pokerstrategy (meme si t'y est inscrit depuis un an, tu n'as jamais beaucoup posté ici)

Cependant, je peux te donner un petit tips: Le dépôt par chèque sur moneybooker est gratuit, en revanche, le retrait par ce même biais te coutera 3€5
Il faut environ une dizaine de jours pour que le compte moneybooker soit crédité avec ton chèque, et je pense autant pour que tu puisses retirer le superflu.

Cependant malgré cela, tu recuperais ton argent, et tu gagnerait donc 6€5 dans l'affaire.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci a toi mais je ne pense pas que ma banque serait contente de me voir deposer meme une minuscule somme d'argent chez moneybooker ou dans le poker.
Concernant mon expérience, je comprends ton inquiétude :)
Sinon tu connaîtrais pas un moyen d'obtenir 10€ moneybooker? (jeux, internet, travail sur le net, grattage ou je ne sais quoi)

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

salut

à mon avis tu ne trouveras personne pour t'aider, d'une part parce que preter de l'argent à un inconnu est risqué, et surtout parce qu'il y a deja eu des arnaques ici suite a ce genre de demandes.(comme dit précedemment)

si la banque te pose des questions tu n'as qu'a dire qu c'est pour faire des achats sur internet sans mettre le code de ta CB..

_Anonymous_

D'accord merci a vous je comprends tout a fait.
Mais quelle frustration pour moi de devoir rester sur betfair!
Merci bonne journée

La room betfair autorise t'elle les transferts d'argent de joueur à joueur ?

Car alors si quelqu'un a un compte sur betfair, tu pourrais lui faire ce transfert sur la room, et l'autre personne te ferait alors un transfert sur moneybooker.

Du coup c'est toi qui doit accorder ta confiance à une tiers personne et non l'inverse. J'avais le même problème que toi et c'est comme ça que j'avais procédé, mais j'étais sur FullTilt...

Ne désespère pas, tu trouveras un moyen!

_Anonymous_

Message original de StephanPoker
La room betfair autorise t'elle les transferts d'argent de joueur à joueur ?

Car alors si quelqu'un a un compte sur betfair, tu pourrais lui faire ce transfert sur la room, et l'autre personne te ferait alors un transfert sur moneybooker.

Du coup c'est toi qui doit accorder ta confiance à une tiers personne et non l'inverse. J'avais le même problème que toi et c'est comme ça que j'avais procédé, mais j'étais sur FullTilt...

Ne désespère pas, tu trouveras un moyen!

Je vais regarder, ca a l'air une excellente idée merci! =)

_Anonymous_

Oups... je viens d'aller sur leur site et ils me disent que le transfert entre comptes est interdit :(

_Anonymous_

Personne n'est interessé? Je n'ai plus d'idée :(

on peut transferer de compte à compte sur moneybooker ?

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de gugusg

oui mais c'est payant
"1% (avec un maximum de 0.50 EUR) par transfert."

Par défaut je crois à l'honnêteté des gens et puis 10€, s'ils disparaissent ce sera pas la mort. Donc pour ma BA (il y a longtemps que j'en avais pas fait) donne moi ton adresse Moneybooker et je te fais le transfert. Tu me les rends ensuite sur PokerStars directement par transfert de joueur à joueur.

Bon, pas de badbeat hein?

_Anonymous_

Message original de gugusg

Oui.

_Anonymous_

Message original de flyace
Par défaut je crois à l'honnêteté des gens et puis 10€, s'ils disparaissent ce sera pas la mort. Donc pour ma BA (il y a longtemps que j'en avais pas fait) donne moi ton adresse Moneybooker et je te fais le transfert. Tu me les rends ensuite sur PokerStars directement par transfert de joueur à joueur.

Bon, pas de badbeat hein?

Okay je te remercie beaucoup, ca fait plaisir de voir des gens de confiance et sympa. Et aucun risque de bad beat!
andrepuz[a]hotmail[.]fr

Si tu veux des photos d'écran montrant ma BK ou quelque renseignement pour avoir plus confiance n'hésite surtout pas, ca peut attendre je comprendrais.

Je te conseille d'éditer et de remplacer le "@" par [a] ou [at] ou ce que tu veux, pareil pour le point. Ca permettra a ton adresse d'éviter de se prendre des spams par milliers

_Anonymous_

Message original de FoundTheChest
Je te conseille d'éditer et de remplacer le "@" par [a] ou [at] ou ce que tu veux, pareil pour le point. Ca permettra a ton adresse d'éviter de se prendre des spams par milliers

Effectué! Merci c'est très sympa :)

_Anonymous_

Euh j'ai pensé aussi a m'inscrire via pokerstrategy histoire de gagner des points et de participer à ce forum et cette communauté qui m'a l'air plus sympa que wam poker.
Il n'y a pas de pb? On peut déposer tout en bénéficiant des points de poker strategy?

suis la procédure pour l'inscription à pokerstars comme expliqué dans les liens du site ;)

_Anonymous_

D'accord c'est juste que j'ai pas observé si on pouvait effectuer de dépôts personnelles.
J'imagine que je pourrais l'effectuer après toutes ces procédures :)

J'ai fait le transfert sur ton compte moneybooker, tiens moi au courant.