Passer au forum
capture d'ecran

Notifications
Retirer tout

[Fermé] capture d'ecran

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
643 Vues

Salut à vous!

j'aimerai savoir quel outil (simple) vous utilisez pour les captures d'ecran, et ou je pourrez le trouver.
merci

8 réponses

La touche capture de ton clavier. Tout en haut a droite.

salut,
tu peux utiliser un accessoire windows pour ça.
tu vas dans le menu "Démarrer" puis tous les programmes, accessoires et dedans il y a Outil capture. super rapide et efficace pour figer tes résultats de tables finales.
A+

snagit ( http://www.techsmith.com/snagit/ )

tu le lances, selectionnes ta fenêtre et hop

ca scroll l'ecran si ça dépasse pour les page internet par exemple

y a pas mieux

recherche google
snagit mesmerize

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci à vous!
j'ai trouvé mon bonheur. :f_biggrin:

LoeildeJack
Inscrit : 29.04.2008
Elite Grinder

Le plus simple c'est : touche "impécr syst", tu ouvre paint (un raccourci bureau ou barre seven c'est pratique) et tu fait Ctrl + v (=coller en raccourci).

Message original de LoeildeJack
Le plus simple c'est : touche "impécr syst", tu ouvre paint (un raccourci bureau ou barre seven c'est pratique) et tu fait Ctrl + v (=coller en raccourci).

le truc c'est qu'il faut tout le temps détourer le machin autrement c pas gérable ca fait des screens monstrueusement grands...

ardger
Inscrit : 06.10.2009
PokerStrategist

Capturino est très pratique et gratuit, tu peux sélectionner une zone de l'écran ou la fenêtre active, tu captures autant d'images que tu veux, elles sont stockées il suffit de tout sauvegarder avant de fermer le logiciel.

ardger
Inscrit : 06.10.2009
PokerStrategist

Capturino est très pratique et gratuit, tu peux sélectionner une zone de l'écran ou la fenêtre active, tu captures autant d'images que tu veux, elles sont stockées il suffit de tout sauvegarder avant de fermer le logiciel.