Voici exactement ce que je demande à un logiciel de ce genre :
- 1 - Je veux être capable d'étudier mes statistiques sur les points essentiels, comme par exemple savoir mes stats quand j'ai JJ ou AKs pour vérifier quelles mains je joue potentiellement mal par rapport à leur potentiel. Idem pour les positions, savoir mon % de gain en BB ou en CO etc.
- 2 - Je ne veux pas que mes statistiques soient collectées par ce soft pour des usages tiers, ni qu'elles deviennent collectables d'aucune façon en les mettant en partage quelque part.
- 3 - Le logiciel doit être gratuit (ben oui on va pas claquer 80% de son BR sur un logiciel : si plus tard mon BR augmente nul doute que je n'hésiterai pas à me payer HM ou autre, mais en attendant, je veux quand même progresser et des outils rudimentaires feront l'affaire à mon stade de débutant).
Alors voilà si vous avez vent de quelque chose dans ce genre, merci de m'en faire part, sachant qu'avec FPDB je n'arrive pas à étudier mes mains de cette façon (il me semble pas que ce soit possible mais si un expert a une idée...)