Passer au forum
coaching player err...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] coaching player erreur

18 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,065 Vues
morgan80800
Inscrit : 24.01.2011

bonjour quand je me connecte il me mes erreur connexion server.j ai deux pc 1 en haut(connexion hotspot et j ai une carte son)et 1 en bas(relier directement a ma box mais je n ai pas de carte son).donc le pc en bas ca marche tres bien mais j ai pas de son et celui du haut me marque "erreur de connexion au serveur alors que j ai du son.de ou cela pourrai venir.merci

17 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Salut morgan80800,

Désolé pour le retard dans la réponse.

As-tu toujours ce problème?

morgan80800 Auteur du sujet
morgan80800
Kyonyx

J'ai déplacé ta demande en laissant une trace dans le forum coaching, afin que Daniel voit s'il voit d'où vient ton problème.

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut morgan80800

erreur de connexion au serveur

Tu n'as que ce message d'erreur? Quand tu dis que tu as du son; c'est le son du PC en bas? Comme tu as un hot spot, as-tu regardé dans tes connexion réseau pour voir si ton PC d'en haut voit le hotspot?

morgan80800

justement en haut j ai du son mai je passe par hotspot.que en bas j ai pas de carte son et la je suis relier direct a ma box et ca marche le coaching player.le probleme c en haut j ai une carte son mai le coaching ne marche pas.c a cause de ma connexion hotspot ou pas?

chika78
Inscrit : 06.08.2009

Normalement la connexion wifi ne change rien au comportement du PC.
Tu as peut-être un souci de config sur celui qui a du son.

Ton navigateur est à jour ?

As-tu essayé un autre navigateur ?

ps: comment on fait pour avoir un pc sans carte son (en 2011, je veux dire) ? :D :D :D

d'autres ont eu le même problème hier soir pour écouter le coaching de la SharkSchool.

j'ai proposé de mettre a jour flash player et de redémarrer le navigateur.

à voir si ça a pu changer quelque chose.

le thread :

2e coaching SharkSchool ce soir !

je vais leur linker le lien de ce thread

Julien

Kyonyx

Il est vrai que Flash player a eu une mise à jour ces derniers jours, ce qui a pu engendrer des problèmes.

plouc55
Inscrit : 24.12.2007

Moi aussi je fonctionne sur hotspot en ce moment.

Même message d'erreur sur tous les navigateurs, y compris après avoir mis à jour flash. Incompréhensible.

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

votre coaching player utilise quel port ?

attention quand vous utiliser des hotspot public comme les box free ou sfr il y a certain port qui sont bloquer pour limiter le trafic.

pour morgane sur le PC du haut connecte toi plutôt avec le réseaux wifi sécurisée de ta box plutôt qu'avec le réseau hotspot non sécurisé de ta box.

Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonjour

le problème du coatching player peux venir du son !
pour résoudre le problème il y a un moyen très simple !
cliquer avec bouton droit sur l’icône du haut parleur en bas a droite de l’écran > lancer périphérique de lecture > cliquer sur configurer>cliquer sur tester >si vous avez un message genre "le périphérique est occupé " c'est gagné ! accepté la désactivation du processus

j'espère que cette solution vous sera utile ;)

Nolande

morgan80800

j arrive pas a me connecter sur ma box avec le pc du haut qui a une carte son ca me soul je sais pas pourquoi ma clef wifi arrive pas a seconnecter a ma box c'est pour ca que je passe par le hotspot que le pc du bas marche tres bien mais j ai pas de carte son je crois que je vais en acheter une tout mais probleme seront regler

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

tu te connecte bien au bon réseau wifi et rentre bien la bonne clé réseaux.

tu capte le signale a combine pour le Hotspot et pour ton réseaux wifi de la box

sinon après comme solution si tu ne veut pas ouvrir ton pc c'est de brancher le Pc du Haut en CPL(courant porteur de ligne).

c'est 100000 X mieux que le wifi.

morgan80800

Oui je l ai les cpl mai je penser que ca marcher que pour la tv.je vai essayer.merci

chika78
Inscrit : 06.08.2009

Message original de morgan80800
Oui je l ai les cpl mai je penser que ca marcher que pour la tv.je vai essayer.merci

L'ethernet par CPL fonctionne très bien pour les PC.

Ca a d'ailleurs été inventé surtout pour les PC, et repris pour la TV sur les box. Mais c'est de l'ethernet avant tout.

geomania
Inscrit : 23.01.2008

Message original de djconnexion
votre coaching player utilise quel port ?

attention quand vous utiliser des hotspot public comme les box free ou sfr il y a certain port qui sont bloquer pour limiter le trafic.

pour morgane sur le PC du haut connecte toi plutôt avec le réseaux wifi sécurisée de ta box plutôt qu'avec le réseau hotspot non sécurisé de ta box.

Merci djconnexion, je confirme tes dire en ce qui concerne la diffèrence entre un réseau hotspot qui est un réseau de connexion non protégé et qui donc limite certains accés, contrairement au réseau privé wifi protégé des box qui utilise pleinement la bande passante. Le problème de morgan ne provient que de ca, et en effet si il ne peut se connecter en wifi alors les prises CPL sont la solution, toutefois un peu chère, mais je te conseille aussi d'essayer de résoudre le problème avec ta clé wifi qui doit être un problème d'installation.

Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Message original de morgan80800

Bonjour morgan80800

Effectivement le cpl pour les connexions entre ordinateur est bien meilleur que la wiffi en qualité .
Maintenant si tu tiens a établir ta connexion a tout pris en wiffi il faut que tu nous communique quelques éléments , pour que nos réponses soient pertinentes

• Quel est ton Fournisseur d’accès
  • la version de ta box
  • le modéle de ta clé wiffi

sache aussi que parfois la nature des murs de séparation ainsi que la hauteur peuvent nuire à la propagation du signal

Voilà , j'espère que ton problème trouvera une solution

Gl aux tables Nolande