impossible de configurer les sites one game pour holdem manager,Quelqu'un saurait-il me donner la marche à suivre car j'ai beaucoup de sites one game,j'ai déja chercher sur le net sur le forum de holdem manager,rien,je ne trouve et de plus c'est en english alors je vous dit pas la CATA.AIDEZ MOI.
Holdem fonctionne pour les sites merge.com,ps.com,et les sites BOSS,pour le reste rien,donc pas de one game ni 888 poker il n'affiche rien au secours.
Salut vlb421
As-tu tes rooms en anglais? Tes Historiques en anglais? La version actuelle HEM (1.11.07b)?
Tes chemins d'historiques sont ils mémorisés correctement:
Vista:
C:\Users\%USERPROFILE%\AppData\Local\P5\handhistory
XP:
C:\Documents and Settings\%USERPROFILE%\Local\Application Data\P5\PokerSiteName\handhistory
ou
C:\Documents and settings\UserName\P5JavaClientettings\handhistory
L'installation est décrite dans ma vidéo ( http://fr.pokerstrategy.com/video/19323/ )
rooms en anglais oui
Historiques j'en sais rien,je les trouves pas
oui la version est celle-la;
non je ne trouve pas les handhistory de mes sites one game y a jamais rien qui fonctionne j'en n'ai marre!!!!!!!!j'ai regardé la vidéo et ca ne m'aide pas car je ne sais pas comment faire ou trouver les handhistory (C:\Documents and settings\UserName\P5JavaClientettings\handhistory) , je tape ou cette phrase????je suis nul en pc
ne serai t-il pas plus facile de prendre possesion de mon pc pour le faire directement si il faut je vous paye car la j'y arriverai jamais
Voila plus la peine de répondre,j'ai fait cash out tout mes sites sauf pour jouer une fois de temps en temps,retirer tout ces trackers de merde qui ne fonctionnent jamais,je stop purement et simplement le poker!!!!!!Quand ces tracker seront facile a installer je rejourai pas avant.Salut
Salut vlb421
N'as tu pas un collègue qui comprend un peu les ordis qui puisse t'aider?
Pour "C:\Documents and settings\UserName\P5JavaClientettings\handhistory"
tu as explorer; tu cherche dans tes documents ton nom dans l'ordi (= user name) et ensuite P5JavaClientettings\handhistory, là tu devrais retrouver tes historiques.
Je peux bien t'aider avec team viewer (permet de rentrer sur ton ordi), mais à cet effet, je dois être à la maison et disponible, ce qui n'est pas le cas pour le moment (jeudi matin?)
Dis-moi, si tu veux reprendre...
non personne jeudi matin je ne suis pas la,sais tu me donner un autre jour si c'est possible?
Voila la lumière divine es tarrivée jai tt trovué mais quel galère,merci de ton aide
Salut vlb421
Alors tu as tes mains importées, maintenant ?
Alors bonne chance aux tables ! ♠_biggrin:
Oui ttes les mains sont importées de one game et Ps , maintenant je ne sais pas si le hud fonctionne pour one game.Maintenant par contre dans le auto detect il ne met pas C:\Documents and settings\UserName\P5JavaClientettings\ est ce que je dois le remettre à chaque début car qd j'éteins HM et que je le rallume il n'est plus dedans?
Mntnt je dois faire pour 888 poker et partouche.be et mes deux sites merge ainsi tout sera complet.
En tout cas un grand merci pour ton aide ;))
ah oui une autre chose pour l auto rate pour voir les icones des players tu n'auras pas des stas personnel pour améliorer celle par défaut pour le full ring en not limit?merci