bjr je recherche a exporter mes mains a partir de poker tracker 3 et je ni arive pas je ne sais pas c est ou et comment on fait please merci de m aider je buggg
thanks les coup1 c est gentil
Salut bms92350
Pour un export de mains :
Quand tu es dans un listing de mains (ex: onglet Hands, ou Sessions), tu as à droite de la liste un petit bouton avec une Clé à molette (c'est le bouton Configurer le rapport), et en dessous tu as un petit bouton avec 4 petites flèches (c'est le bouton Expand this report)
Clique dessus, et tu auras une nouvelle fenêtre "Expanded display", comportant en bas un bouton "Export".
Ca te permet d'exporter le contenu au format CSV pour Excel.
Si tu souhaites exporter plutôt les mains d'une de tes bases de données PT3, il faut plutôt aller dans le menu Database / Database Management, bouton [Export...]
Ca permet d'exporter des données issues de la base, avec plusieurs filtrages possibles.
Si tu veux juste exporter une main pour l'insérer dans un message, c'est facile :
- Cherche la main dans PT3
- Double-clic dessus pour l'ouvrir
- Va dans l'onglet "Hand Formatted"
- Copie la main en cliquant le petit bouton [2+2] à côté de "Copy to Clipboard"
- Colle ce qui a été copié dans ton message
Dis-moi si ça se passe bien
juste une petite precision stp dans expanded display le buton export me sert t il a exporté ma main de facon a ce quel puisse etre rejouer par un coach en session review merci de cette precision thanks
Non, je ne pense pas, la fonction d'export en mode Expanded Display fournit des données un peu "brutes"
Pour un replay, je pense que c'est mieux d'exporter depuis Database Management, pour fournir des données dans une base "restaurable" par un coach.
et pour ce faire comment fait tu stp car cela et nouveau pour moi et j ai trop du mal a part ca je joue sur bwin merci encore
C'est dans le menu Database / Database Management
Clique le bouton [Export...]
Dans l'onglet Advanced, tu peux filtrer selon plusieurs critères
Choisis le joueur / room qui t'intéresse
A droite, tu auras les sessions de ce joueur
Sélectionne les sessions qui t'intéressent, et clique le bouton Export Sessions.
Tu devras choisir un dossier pour la sauvegarde des HH.
Et voilà.
c est bon grace a toi j ai reussi merci c simpa vrement jte souhaite de grind si tu play bon courage +++