Passer au forum
comment jouer a TIT...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] comment jouer a TITAN depuis les USA?

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
586 Vues

Salut!

Je suis en echange avec les USA dans la belle ville de Seattle...
Voila il me reste 25 SP pour taper la licence elephant, et comme je joue sur titan, je suis bloque! Je reste aux etats-unis encore un bial, donc si je pouvais en controllant mon PC ou ma freebox qui sont restes en France se serait parfait. Un pote a acces a mon PC donc il peut installer un proxy ou autre.

merci bien!

->warf

8 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

(je voulais dire "bail", et non pas "bial", qui ici ne fait aucun sens bien sur)

Chogall72
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

Salut, tu peux utiliser VNC, par contre faut parametrerer le routage du port sur ta freebox.

Sinon ta logmein (j'utilise ca du boulot pour prendre le control de mon poste -> proxy: il voit rien du tout :D)

Tu te crés un compte sur leur site puis tu installe le soft serveur sur ton pc( avec l'aide de ton pote), tu lui met un mot de passe.
Tout passe par une interface web, ca marche nickel.

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

teamviewer est très bien aussi pour prend le controle d'un ordi distant.

quasiment pas de config à faire.

Par contre pour le débit c'ets pas évident de trouver qqchose pour jouer/multitabler correctement...

Chogall72
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

Message original de dagodr

Par contre pour le débit c'ets pas évident de trouver qqchose pour jouer/multitabler correctement...

De mémoire Teamviewer te déconnecte toutes les 5 minutes pour la version gratuite donc on l'a stop à mon boulot.

Mais peut être que ca a changé depuis.

_Anonymous_

merci pour ces reponses... en fait je pense que je vais utiliser le bureau a distance de vista, ca me semble le plus simple. Si ca ne marche pas je regarderais du cote de VNC.

->Warf

dagodr
PokerStrategist

Message original de Chogall72

Message original de dagodr

De mémoire Teamviewer te déconnecte toutes les 5 minutes pour la version gratuite donc on l'a stop à mon boulot.

Mais peut être que ca a changé depuis.

juste pour info je dirais non à 99%, en tout cas je l'utilise depuis plusieurs mois pour de longues sessions et j'ai jamais eu de pb.

Tu as le choix entre la version professionnelle et à usage privée. Et visiblement la privée est gratuite et largement suffisante...

_Anonymous_

jai mis teamviewer ca marche nickel, et c est gratuit. merci bien!

dagodr
PokerStrategist

yep no pb ;)