Bonjour, je viens de télécharger Elephant et de l'installer. La base de donnée est créée, j'ai importer mes historiques de mains. De ce coté là pas de soucis, les mains sont bien visible avec tout ce qui s'est passé et...
Par contre, j'ai de gros soucis pour faire fonctionner le HUD. Peut être y a t'il un tutoriel ou tout simplement un manuel. J'ai lu la faq mais pas de réponses à mes questions? Certaines paraitront sans doute naives, mais j'ai jamais utilisé de tracker, je suis largué complet... le ridicule ne tue pas
Je les poses donc içi:
1/Les stats affichés par le HUD sont elles censé prendre en Compte tout l'historique des joueurs ou uniquement la session en cours?
2/J'ai le message "dés qu'assez de mains seront joués les statistiques pourront s'afficher" à chaque démarrage, et cela ne bouge pas tant que je ne vais pas dans configurer le HUD pour appuyer sur OK? je comprends pas pourquoi?
3/Quand par miracle des statistiques s'affichent sur les joueurs elles sont décalés par rapport au joueurs, je suis obligé d'aller dans la cfg du HUD pour rétablir et ca ne marche pas toujours. Il faut fair tester avec 9 joueurs pour que ce soit à peu prés en face des joueurs? Impossible de garder cette configuration et de la sauvegarder.
3/Ça ralentis mon système à mort c'est normal?
je suis tout perdu, et un peu dégouté car j'ata ça depuis un petit moment déjà...
Merçi pour votre aide.
EDIT: J'ai reussi, je ne sais pas comment a faire que les stats s'affichent mais elles restent fixent en fonction des joueurs 1 2 3 4 5 6 etc...
EDIT2: à tout hasard, je post le fichier log peut etre que ca aidera quelqu'un a comprendre mon probleme.
OS: Microsoft Windows NT 5.1.2600 Service Pack 3 .NET Runtime: 2.0.50727.3603 RAM: 1GB Processors: 1 CPU: x86 Family 15 Model 47 Stepping 0: 0/32/2, 1809 Software version: 0.69 (10) Log: 13:06:48.84 -- Logfile set: C:\Documents and Settings\boris\Local Settings\Application Data\PokerStrategy\Elephant\log.txt (10) Log: 13:06:48.90 -- Logfile cleared: C:\Documents and Settings\boris\Local Settings\Application Data\PokerStrategy\Elephant\log.txt (10) Log: 13:07:05.29 -- , line 0: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. à PokerStrategyElephant.Hud.HudView..ctor(IntPtr tableHandle, ClientMouseHooks cmh) (10) , line 0: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. à PokerStrategyElephant.Hud.HudView..ctor(IntPtr tableHandle, ClientMouseHooks cmh) (10) Log: 13:07:32.70 -- , line 0: Npgsql.NpgsqlException: extra data after last expected column Severity: ERROR Code: 22P04 à Npgsql.NpgsqlState.<ProcessBackendResponses_Ver_3>d__a.MoveNext() à Npgsql.NpgsqlState.IterateThroughAllResponses(IEnumerable`1 ienum) à Npgsql.NpgsqlCopyInState.SendCopyDone(NpgsqlConnector context) à Npgsql.NpgsqlCopyInState.StartCopy(NpgsqlConnector context, NpgsqlCopyFormat copyFormat) à Npgsql.NpgsqlState.<ProcessBackendResponses_Ver_3>d__a.MoveNext() à Npgsql.ForwardsOnlyDataReader.GetNextResponseObject() à Npgsql.ForwardsOnlyDataReader.GetNextRowDescription() à Npgsql.ForwardsOnlyDataReader.NextResult() à Npgsql.ForwardsOnlyDataReader..ctor(IEnumerable`1 dataEnumeration, CommandBehavior behavior, NpgsqlCommand command, NotificationThreadBlock threadBlock, Boolean synchOnReadError) à Npgsql.NpgsqlCommand.GetReader(CommandBehavior cb) à Npgsql.NpgsqlCommand.ExecuteBlind() à Npgsql.NpgsqlCopyIn.Start() à PBN.Database.PostgreSQL.ExecuteQueryCopy(Stream inStream, String commandQuery) (10) , line 0: Npgsql.NpgsqlException: extra data after last expected column Severity: ERROR Code: 22P04 à Npgsql.NpgsqlState.<ProcessBackendResponses_Ver_3>d__a.MoveNext() à Npgsql.NpgsqlState.IterateThroughAllResponses(IEnumerable`1 ienum) à Npgsql.NpgsqlCopyInState.SendCopyDone(NpgsqlConnector context) à Npgsql.NpgsqlCopyInState.StartCopy(NpgsqlConnector context, NpgsqlCopyFormat copyFormat) à Npgsql.NpgsqlState.<ProcessBackendResponses_Ver_3>d__a.MoveNext() à Npgsql.ForwardsOnlyDataReader.GetNextResponseObject() à Npgsql.ForwardsOnlyDataReader.GetNextRowDescription() à Npgsql.ForwardsOnlyDataReader.NextResult() à Npgsql.ForwardsOnlyDataReader..ctor(IEnumerable`1 dataEnumeration, CommandBehavior behavior, NpgsqlCommand command, NotificationThreadBlock threadBlock, Boolean synchOnReadError) à Npgsql.NpgsqlCommand.GetReader(CommandBehavior cb) à Npgsql.NpgsqlCommand.ExecuteBlind() à Npgsql.NpgsqlCopyIn.Start() à PBN.Database.PostgreSQL.ExecuteQueryCopy(Stream inStream, String commandQuery)
EDIT 3: Bon, ben après moult manipulations scabreuses, et épluchage intempestif du fofo, je trouve pas de solution pour faire marcher le hud comme il faut. J'ai l'impression qu'on est pas mal à avoir des soucis...
Je vais attendre qu'un modo réponde à ma question. parceque là je fais n'importe quoi....