Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Conversion HH

19 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,706 Vues

Bonjour,

Suite au vol de mon pc portable j'ai perdu (entre autre) l'integralité de mes HH. J'en ai demandé une copie au support PP et en moins d'une heure j'ai pu récupérer un fichier zip avec toutes mes HH.

Le problème c'est que les fichiers contenus dans l'archive sont des .log et ne contiennent aucun saut de ligne alors que les fichiers que je reçois dans mon dossier HH sont des .txt et contiennent des sauts de lignes.

Du coup je ne peux rien importer dans elephant.

Y-a-t-il un moyen de convertir "simplement" ces mains pour qu'elles soient importables dans élephant?

Merci d'avance

Edit: peut-être aurais-je du créer ce sujet dans la rubrique Elephant?

Répondre
Citation
18 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Salut dnobru31,

J'ai déplacé ton thread dans la partie Elephant, tout en laissant une trace dans la partie PartyPoker. Tu ne vas pas tarder à obtenir des réponses ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut dnobru31

J'ai demandé aux développeurs. Patience...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Nickel, merci à tous les deux! :f_biggrin:

(Petite précision: j'importe sans problème les fichiers en .txt avec retours chariot)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Alors problème réglé?

Si oui, bonne chance aux tables _biggrin: et si non; reviens...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Non non, toujours au même point.

Cad que j'importe sans problème dans elephant les fichiers .txt qui se génerent "en temps réel" dans mon dossier handhistory mais je n'arrive pas à importer les fichiers .log que m'a envoyé le support.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

As-tu changé le suffixe .log en .txt et essayé d'importer?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui et ça n'a pas suffit.

Je pense que je plaçais des retours chariot aux bons endroits et que je renommais tous ces fichiers en .txt je devrais pouvoir les importer sans problème mais sur plus de 80 000 fichiers je te dis pas le boulot!! :transpire:

EDIT: le support de PP m'a précisé que c'etait le seul format dans lequel ils pouvaient m'envoyer mes HH

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut dnobru31

Envoie moi un fichier (par la communauté tu me donne ton skype et tu m'envoie un fichier).

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ok je t'ai fais une demande d'amis pour pouvoir t'envoyer ça.

(En y regardant de plus près j'ai l'impression que les fichiers contenus dans mon dossiers HH sont des fichiers regroupants toutes les mains jouées sur une table donnée alors que les fichiers envoyés par le support ne contiennent qu'une seule main à chaques fois.)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

OK répondu.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Bruno

Il semble que le problème vient du manque des line feeds; il faut demander à Party pourquoi il ne t'envoie pas les historiques comme il les délivre directement du jeu. Elephant ne peut rien faire.

Répondre
Citation
_Anonymous_

C'est bien ce qu'il me semblait pour les line feeds (j'ai l'air d'un con avec mon "retour chariot"? :transpire: )

PP m'a déjà répondu que c'etait le seul format qu'ils pouvaient m'envoyer mais je vais les relancer.

Effectivement ça m'etonne qu'ils n'envoient pas le même type de fichier que dans le dossier HH. J'ai l'impression que les fichiers qu'ils m'ont envoyé correspondent aux fichiers mains par mains tels qu'ils sont créés chez eux avant d'être concaténés pour être envoyés aux joueurs. Je ne vois pas trop pourquoi ils ne pourraient pas m'envoyer les "bons" fichiers.

Dans tous les cas merci de ton attention, je te tiens au courant.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Donc je les ai bien relancé et ils m'ont a nouveau répondu qu'ils ne pouvaient me transmettre que ce type de fichier...

Du coup c'est comme si je repartais à zero alors je songe à changer de room. Je vais leur faire un mail en ce sens mais je ne vois pas trop ce que ça pourrait changer (à plus forte raison en tant que joueur de NL4 avec un faible volume de jeu)

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

la pares le seul moyen c'est de faire un script de transformation de tes fichier log en fichier txt compatible éléphant, mais pour ça il faut s'y connaitre en script language :P

Répondre
Citation
_Anonymous_

Le problème c'est que dans la structure des fichiers il n'y a aucune balise ou repère logique pour intergrer les retours chariots aux bons endroits et le faire à la main me semble un tout petit peu fastidieu sur 82000 fihiers!

Cela dit ci quelqu'un pouvait me proposer des pistes pour faire un petit batch je suis preneur!

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

en effet dur dur!!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

salut dnobru31

Pas assez de connaissances à ce sujet, je vais voir avec un collegue...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Bruno

Regarde là, c'est un lien que me proposae chicka78:

http://regexadvice.com/forums/thread/73856.aspx

Il dit:
soit c'est un prog lex/yacc, soit un prog avec des regexp pour trouver les patterns pour les fins de lignes
mais pas trivial

Répondre
Citation