Je vais désinstaller elephant sur mon ordi de table pour le réinstaller dessus. Mais comme j,ai un portable aussi où je vais installer Elephant j'ai besoin de mes 2 licenses. Donc je veux savoir si il y a un moyen de récupéro notre numéro de license avant de désinstaller Elephan.
Bonjour ChrisEagle
Réinstaller Elephant ne nécessite pas de licence supplémentaire.
Chaque licence est rattaché à une installation de Windows. Une licence supplémentaire (a demander par ticket au support) est donc nécessaire qu'en cas d'installation sur un nouvel ordinateur ou en cas de réinstallation de Windows.
Donc si tu réinstall pas Windows, pas de soucis
pour la desinstallation, je me susi servi de la video. Le probleme est au moment ou il faut taper sous dos "user net elephant /del"
cela affiche, l'eereur systéme 5 s'est produite.
quelqu'un peut il m'aider?
Il doit pas s'appeler ainsi. Suivant la façon dont tu l'as installé l'utilisateur peut s'appeler différemment.
Si tu est sur vista, va voir dans
c:\Utilisateurs
Sur XP
c:\Document and settings
Tu trouveras l'utilisateur avec le nom des répertoires. Si c'est pas Elephant, ça devrait être 'postgresql'.
A vérifier en suivant la procédure indiqué
je viens de reussir à le desisntallé. Il suffit daller dans paneau de configuration, compte d'utilisateur, acitver ou desactiver le controle d'utilisateur et DECOCHER LA CASE (sous vista)
ensuite il n'y a plu qu'à faire la manip sous dos et hop magie
En effet manoooo. C'est pourquoi la manip est bien précision dans la vidéo d'installation, car il peut y avoir des soucis de fonctionnement avec postgreSQL
Bon jeux à toi