lol je ne sais plus faire
Message original de counnet
lol je ne sais plus faire
Tu ne sais plus faire quoi? Des images? ==> www.casimages.fr....
Resalut
ça semble correct. Le problème est qu'il n'y a plus de support pour HM1 ( http://faq.holdemmanager.com/questions/661/HM1+End+of+Life+%28EOL%29+Common+Questions). Je n'ai donc pas de possibilités pour poser des questiones et perso je n'ai plus d'installation.
Essaye de décocher le FR pour voir....
Bon en fait j'avais 10 mn, j'ai tenté mais rien ne se passait. Et puis j'ai regardé les autres HUD et là surprise ils étaient tous paramétrer pour SH et FR. En fait ce n'était pas mon HUD mais tous les autres que j'avais. HEM avait du en choisir un parmi tous mais voilà, cela semble réglé.
Salut mon bon suisse, Quand nous jouons les stats, de la tables s'affichent ainsi que les dernières mains en paramétrage standard. Sais-tu comment je peux ne mettre que la dernière main ?
Salut counnet
Quand nous jouons les stats, de la tables s'affichent ainsi que les dernières mains en paramétrage standard. Sais-tu comment je peux ne mettre que la dernière main ?
Tu veux voir quoi en ne voyant les atats de que la derniètre main? ça ne fait pas de sens pour moi.... (et je crois quevça n'est pas possible
)