Passer au forum
Elephant 0.92 à baf...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Elephant 0.92 à baffer!

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
737 Vues

Bonjour,

J'ai tout récemment téléchargé Elephant 0.92.
Bilan: j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant une session de 1H00, j'ai 200 (je dis bien 200) messages d'erreur spécifiant que la connection à la base de donnée a échoué, que je dois vérifier PostGreSQL, etc...
Parfois, il varie: il me balance 25 messages pour créer une nouvelle base de données. Comme un con, je fais PK (j'ai pas d'autre choix). Apparait alors la fenêtre avec tous les noms et mots de passe de l'ancienne (qui existe tjrs). Là, selon mon humeur, je clique sur OK (il me dira qu'elle existe déjà et qu'il n'y a pas besoin d'en créer une nouvelle) ou alors je clique sur annuler.

Qu'est-ce qu'on se marre, hein?

9 réponses

devespère pas ça va aller, imo tu devrais sauvegarder tes hh et réinstaller tout ça, le bug devrait cesser.
après c'est un tracker gratuit éléphant, s'il te plaît pas np achète-en un autre. De toute façon t'as rien à perdre.

perso je suis tres satisfait d'elephant.
Enfin j'ai la version 0,90.

Est ce que la 0,92 permet d'avoir le HUD sur ftp.fr ?

Heu ?
Tu nous la refais ?
Tu utilises une version béta, et tu te plains des plantages ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai essayé parce que j'avais les mêmes plantages avec 0,90...

Bonjour Vesper16.

Non je trouve pas ça marrant, et personnellement, je vois pas en quoi ça le devrais.

J'ai pas eu ce soucis.
Le problème, c'est que le message d'erreur est peut être vrai: peut être y a t'il des pbs de connexion avec postgreSQL (le comportement unique sur chaque ordinateur peut mener à des choses étonnantes).

si le problème persiste, pourrais tu essayer de désinstaller entièrement Elephant (dans un premier temps juste via le panneau de configuration, puis entièrement en suivant la vidéo de désinstallation, mais sans désinstaller postgreSQL si le problème persiste (attention, en cas de désinstallation complète de Elephant, il faut noter tes identifiants postgreSQL dans Aide>Infos si tu ne t'en souvient plus).

Mais dans un premier temps tu peux tenter en désactivant ton firewall voir si ça ralenti par les connexion réseau;

Indique nous le résultat ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai tout désinstallé hier et réinstallé 0.90. J'ai eu droit aux mêmes messages d'erreur dès l'installation terminée.
Je suis allé dans les paramètres de la base de donnée pour l'ajouter et j'ai pu faire une session de 2 heures sans problèmes.

On verra bien...

vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de Otackey
perso je suis tres satisfait d'elephant.
Enfin j'ai la version 0,90.

Est ce que la 0,92 permet d'avoir le HUD sur ftp.fr ?

Non toujours pas de HUD sur ftp.fr

Merci de l'info vin120.