Salut,
Je suis utilisateur d’éléphant depuis ses débuts, j’ai rapidement désinstaller PT3 pour me lancer dans l’utilisation du soft PS persuadé qu’il allait devenir un incontournable.
Aujourd’hui je dois dire que je suis plus que déçu et ce pour plusieurs raison.
D’abord la fiabilité du soft, il reste très lent au démarrage, fait encore planter le système si on l’utilise en même temps que d’autres applications gourmandes et surtout le HUD n’est pas fiable. En effet il n’est pas rare de voir une valeur changer radicalement (passer de 10% à 75% par exemple) entre 2 mains alors que la DB est de 350 mains…
Exemple :
Fold to contibet vilain 62%
Vilain raise, hero call.
Flop.
Vilain bet, call hero.
Turn
Vilain check, hero bet, villain fold.
fold ton contibet 11%
WTF?
Ensuite l’évolution et les améliorations du soft. Ca fait un moment qu’on annonce les SNG (plus de 6 mois) et toujours rien. Personnellement je m’en fou je ne joue que du CG mais là ou je bloque vraiment c’est que aussi longtemps après son lancement éléphant ne permet pas encore de réaliser des opérations de base de tout tracker digne de ce nom, exemples :
- Courbe de winning uniquement, pas de EV, non show down winnning, Winning + rackeback alors qu’on ne voit que ça sur tous les forums, c’est la BASE!!
- Possibilité d’afficher ses propres stats (c’est super important en HU) je ne pense pas que ça soit si difficile au niveau développement.
- Un HUD un peu plus évolué et stable
- Des moyens plus évolué d’analyser ses leaks, il n’est même pas possible de connaître la somme des gains ou perte inhérent à une main particulière genre gain/perte avec AK, QQ,…
Voilà, je suis peut être passé à côté des 50 dernières update ou je ne sais pas utiliser le soft mais mon impression c’est que ça ressemble à un logiciel d’essais gratuit ultra limité et qu’il n’a plus évolué depuis au moins 6 mois.
Je suis sévère mais c’est proportionnel à ma déception et au fait que je ne pensais jamais devoir acheter un tracker et pourtant…