Passer au forum
Elephant et Everest...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Elephant et Everest Poker

13 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,428 Vues

Bonjour :)

Je me demandai si Elephant fonctionne toujours avec Everest Poker.

Je l'ai installé et ai testé avec une partie de Everest Poker mais il n'arrive pas a importer les mains.

Dans le fichier log, on peut lire pour une main :

2010-08-08 16:04:58,234 - 226984 (UTC:2010-08-08 14:04:58,234) [6] ERROR PokerStrategy.Elephant.Import.PipeNode.Parser: Exception caught in Void PokerStrategy.Elephant.Import.PipeNode.PipeNodeBase.ThreadFuncWrapper(PokerStrategy.Elephant.Import.PipeNode.IPipeContext): No matching parser found.
Will put this work item into error queue

Voila, si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance :)

Bonne journée

12 réponses

Bonjour Yeuxdenkre .

Tes mains sont elles en anglais? Es tu sur Everest.fr?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour :)

Oui, mes mains sont en anglais.

Enfin, j'ai téléchargé Everest Poker (.fr) et je l'ai installé en anglais.

Voila, bonne journée :)

Pourrais tu me transmettre un fichier de HH, via megaupload par exemple.

Merci

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut :)

Voila le lien :

Telechargement HH Everest.fr

J'espere que c'est bien ça, un fichier HH, c'est un fichier texte que l'on trouve dans le dossier "history" de Everest.

Néamoins, je crois avoir compris, j'ai mal lu la description de Elephant et j'ai cru qu'il fonctionnait aussi pour les Sit-and-Go de Everest.fr mais en relisant, je vois que pour les Sit-and-Go, ça fonctionne que pour PokerStars, Party et Full Tilt :(

Je pense que c'est ça le probleme, désolé d'avoir mal lu :(

Je vais essayer Elephant sur du Cash Game de Everest.fr

Bonne journée :)

EDIT : Il ne marche pas en Cash Game non plus.

En effet pour les SNG.

Je pensais que tu parlais bien de cashgame...
La partie sng est en train d'être améliorer.

J'exhume un sujet vieux de quelques temps. J'arrive à faire tourner elephant sur poker star automatiquement mais il ne tourne pas sur everest, quelqu'un a ce problème svp ?

Bonjour glasnost.

En effet, Elephant ne fonctionne pas encore sur Everest depuis le passage au .fr

La solution est en cours d'étude aurpès des développeurs.

merci, il me reste donc à utiliser elephant sur une room aussi fishy qu'everest en nl2. J'avais pensé à Bwin.

en NL2, toutes les rooms sont fishy.

A noter qu'en NL2 un tracker n'est pas indispensable. L'observation est alors une qualité à développer qui répondra à des questions auxquel un tracker ne peux pas ;)

bah quand on multitable, ça aide. la preuve, je paye un 3bet d'un joueur à 1 de pfr sur une table en position sur lui avec KK, j'allais les coucher en regardant le tracker et finalement je suis parti broke, résultat je me retrouve face à AA (le tracker m'a quasiment annoncé la main lol) , résultat je perds deux caves (j'avais doublé la mienne). Je trouve que ça aide bcp, et puis on apprend à se servir d'un outil très utile pour la suite de la montée en limite. Enfin, c'est mon avis

l'observation et la prise de note sont des éléments important. Par exemple, t'as AK, avec un as au flop, tu fais ton cb, vilain sur relance.
Un tracker peut t'aider. Mais une observation de vilain peut êtr utile. Est-ce qu'il aurait AQ et est capable de relancer avec ça, ou joue il comme ça qu'a partir de dp?

C'est vrai, d'où l'intérêt de ne pas multitabler à outrance.