Passer au forum
elephant et les MTT...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] elephant et les MTT STT

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
293 Vues
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

bonjour a tous

je souhaiterai jouer des tournois sur PP sans qu'elephant analyse et comptablise mes mains car je crois savoir qu'il ne peut pour l'instant pas dissocier les 2 ( tournoi et CG )
de plus si vs avez une astuce pour inserer manuellement 1 main joué sur le PC d'un ami ( j'en joue 2 pour lui montrer le logiciel et je touche full plus 80BB !!), car du coup elle n'est pas enregistrer sur ma becane.

merci a tous

3 réponses

Bonjour lusaman.

Si Elephant distingue tournois et cash game. Il y a 2 onglets séparés pour cela en haut.
Essayes, tu auras bien une séparation entre les CG et MTT.

Ton ami utilise t'il Elephant? Si oui, tu peux lui donner ta HH pour qu'il l'importe de son coté.

J'espère que cela aura répondu à tes questions.

lusaman Auteur du sujet
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

Message original de manumanuellito
Bonjour lusaman.

Si Elephant distingue tournois et cash game. Il y a 2 onglets séparés pour cela en haut.
Essayes, tu auras bien une séparation entre les CG et MTT.

Ton ami utilise t'il Elephant? Si oui, tu peux lui donner ta HH pour qu'il l'importe de son coté.

J'espère que cela aura répondu à tes questions.

ok, donc si je gagne un pot ds un tournoi, Elephant ne me le comptablisera pas comme des € gagnés ? et est il capable d'afficher mes gains de tournoi et sng ds l'onglet tournoi ?
pardon pour ces questions ms je ne voudrais pas fosser ttes mes stats

Enfin, non, mon ami est tout débutant et n'a pas Elephant, je pensai plutot faire un ajout en manuel...si c pas possible tant pis

merci Manu

Contrairement au cash game, en SNG/MTT le gain ne se compte pas sur les pots, mais sur les places payés.

Tu as bien un séparation des mains entre le CG et les tournois.

Dans les tournois, tu as un aperçu général également ou plus détaillé.

Donc pas de soucis, tu as bien une séparation des mains et gains, suivant la variante joué.

Bonne chance sur les tables