Bonjour,
J'aimerai savoir si on a le droit et si oui comment faire pour enregistrer les vidéos de PS. (de son rang évidemment).
par avance merci.
Bonjour,
J'aimerai savoir si on a le droit et si oui comment faire pour enregistrer les vidéos de PS. (de son rang évidemment).
par avance merci.
pour ton usage personnelle t'as le droit; si c'est pour partager ailleurs tu n'as pas le droit ^^
Officiellement, il me semble que c'est interdit, en revanche tu peux imprimer les articles.
Par contre, j'ai déjà posé la question pour l'enregistrement des coachings, mais jamais eu de réponse.Je suppose que ce n'est pas autorisé, mais on ne sait jamais.
Bonjour à tous
Je me suis renseigné: la réponse est simple : NON
les raisons sont les suivantes :
-> PokerStrategy.com possède les droits exclusifs de l'ensemble son contenu. Les vidéos sont la propriété de PokerStrategy.com et ne peuvent être enregistrées, ou diffusées, même à des fins personnelles. Elles doivent être visionnées uniquement sur le site.
-> en validant la création de son compte sur PokerStrategy.com il a accepté les termes et conditions qui spécifient ce point.
10. Copyright
Articles, texts and images as well as their arrangement are copyrighted. Users are allowed to make use of the contents of the Platform only for their own personal use; With regard to all videos on the Platform, Users are not allowed to download them. Without written permission from PokerStrategy.com, the User is not allowed to circulate, present, make publicly accessible, publish or link to this content.
c'est bien dommage car je suis au rang OR que je vais perdre le mois prochain et j'aurai voulu enregistrer qq videos pour pouvoir le visionner plus tard.