Salut RoronoAS
Envoie moi ton fichier log et je transmettrai.
Merci
J'ai eu le meme problème, la solution est de modifié, dans le logiciel pokerstars.be, le dossier d'importation des mains. J'ai fait importé mes mains dans un des dossier noté " configuré automatiquement" de éléphant. Depuis ca s'actualise automatiquement sans souci.
Par contre pas de HUD en tournoi, est ce normal ?
Message original de angedemoniaque
Par contre pas de HUD en tournoi, est ce normal ?
oui c'est normal...enfin normal
Ils travaillent dessus pour le mettre sur les MTT et les SNG.....mais ca fait un an qu'ils le disent et toujours rien, ni de date prévue...
Merci de vos réponse.
Alors en fait j'ai hier envoyé un ticket a pokerstars concernant le soucis d'historique des mains (en effet, impossible de les enregistrer dans un autre dossier que appdata\local et ce dossier me pose pas mal de soucis (blocage des droits, etc)
Ils m'ont répondu avec une manière de changer le repetoire differement que Option - hand history. Je test ça dès ce soir.
Si j'enregistre les mains pokerstars dans le dossier Titan qui fonctionne et que je filtre par room de poker, ca devrais marché non ?
a bientot
ps : @steinpliz si ça ne marche pas je mettrai le fichier sous megaupload ce sera plus simple pour moi car skype bug tout le temp
Message original de angedemoniaque
J'ai eu le meme problème, la solution est de modifié, dans le logiciel pokerstars.be, le dossier d'importation des mains. J'ai fait importé mes mains dans un des dossier noté " configuré automatiquement" de éléphant. Depuis ca s'actualise automatiquement sans souci.Par contre pas de HUD en tournoi, est ce normal ?
Salut angedemoniaque,
Maintenant que tu as ta réponse, tu vas pouvoir venir te présenter à la communauté ♠_cool:
Salut RoronoAS
Donne un dossier séparé pour Stars comme je kl'ai dans ma configuration, parce que elephant traite les mains de Stars différemment que celles de titan:
Uploaded with ImageShack.us
Je vais essayer mais dans le même dossier que le tien ( user - xxx - appdata - etc)
Impossible d'avoir ce dossier en importation automatique, je vais tester avec un autre dossier quelconque, on va voir, je vais tester la methode que pokerstars ma envoyer
EDIT : Rien à faire, ca importe toujours pas automatiquement ...
Salut RoronoAS
Essaye de lancer elephant en tant qu'admin (touche de souris droite sur le logiciel et choisir l'option "lancer en tant qu'admin" ou qqchoise de similaire).
Merci
Salut Steinpilz,
J'ai fais comme tu ma dis, mais l'importation ne se fais toujours pas automatiquement :/
Alors on réessaye quelque chose en prenant des images pour chaque étape:
1. enlève dans elephant le dossier pokerstars
2. ferme elephant
3. va dans explorer, déplace tes dossiers historique Stars à une autre place
3. va dans Stars et indique ce nouvel emplacement dans les options (normal et tournois)
4. réouvre elephant et fait le chercher les dossiers (automatique manuel?)
Merci
Alors, pour le test j'ai déplacé le dossier HandHistory sur le bureau en le supprimant après du dossier pokerstars.
Je modifie l'emplacement du dossier dans pokerstars, je ré ouvre elephan :
Configuration - Re scanner pour qu'elephan importe les dossiers de toutes les room de poker installer mais rien n'y fait.
J'ajoute le dossier manuellement et ca change rien ...
Je dois toujours déactiver le dossier Stars et le ré activé pour actualiser
En fait le soucis viens du fait qu'Elephan ne reconnais pas Stars automatiquement, mais je comprend pas pourquoi ...
Le dossier AppData/Local me pose des soucis, je peux pas supprimé certain truc car je n'aurai pas les "droits"
J'ai suivis quelque conseil sur internet (notament ouvrire le dos en admin pour débloquer le dossier) mais rien y fait
Ce serai peut etre a cause de ca :/
Encore que, vu que le dossier n'est plus dans AppData mais sur mon bureau ...
damn je comprend pas >-<
Salut RoronoAS
C'est bien possible que ça soit la raison. Essaye de refaire la procédure ci-dessus et sous
4. réouvre elephant en tant qu'admin et fait le chercher les dossiers (automatique manuel?)
Met ton dossier sous c:\ avant de refaire la procédure.
J'ai trouvé soucis en fait je pense.
Je veux mettre mon dossier HandHistory sur c: mais impossible (j'ai pas les droits, toussa)
pour n'importe quel autre fichier/dossier y a aucun soucis
sauf pour ce fichu HandHistory ... je vais craqué !
EDIT : J'ai recrée un dossier avec meme nom toussa que j'ai mis sur c: , les mains s'enregistre bien mais pas d'auto importation toujours
Resalut
J'ai de plus l'impression que ton problème vient des droits que tu as sur ton ordi. essaye d'entrer en tant qu'admin quend tu lance ton ordi et de faire tous les jobs en tant qu'admin.
Impossible, peut importe comment je fais >_<
J'avais pensé a un truc. effacer le dossier pokerstars.be de program files (ça bizarrement je peux) et le mettre dans C:
effacer le dossier dans elephan pour voir ce que ça donnerai mais toujours pareil ...
Titan est directement mis dans C: lui aussi et ça marche sans problême.
Je crois que je vais laisser tomber et devoir désactivé dossier / ré activer pour mettre à jour en cours de jeu ..
Salut RoronoAS
Nous ne savons pas et plus comment t'aider. Il semble que tu peux en effet que faire des imports manuels.
Comme on dit, les développeurs sont au bout de leur savoir.
J'espère que tu peux quand même travailler et si jamais tu veux passer à un tracker payant (HM-2 par ex.) laisse moi savoir, je pourrais là à nouveau t'aider (il y a à ce sujet mes vidéos d'instruction)
Bonjour Steinpilz.
Je peux faire que des imports manuels et ma foi, tant que ça marche au moin ... même si j'aurai largement preferé un import automatique, mais bon, c'est déja ça.
je ne compte pas encore acheter de tracker payant mais c'est dans mes projets si mon ascension se passe bien.
Un grand merci pour ton aide et ta patience.
Cordialement.