Passer au forum
Fonctionnement cart...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Fonctionnement carte neteller - moneybooker

17 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,421 Vues

Bonjour,

J'utilise actuellement moneybooker et en suis très satisfait. Toutefois, je me demande si je ne vais pas passer à neteller pour la carte qu'ils fournissent. J'ai beaucoup cherché mais je n'arrive pas à savoir exactement comment elle fonctionne. J'ai trois questions svp:

- Peut on l'utiliser dans la quasi-totalité des distributeurs automatiques? Jusqu'à quel montant hebdo?
- Peut on l'utiliser directement pour régler des achats, comme une CB bancaire, par exemple dans un hypermarché?
- J'ai aussi lu que moneybookers allait sortir sa propre carte, mais je n'ai pas eu plus d'infos que ça, même sur leur site. Avez vous des sources là dessus?

Merci beaucoup! :D

16 réponses
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Je ne connait pas bien le système et j'attends patiemment que quelqu'un te réponde :D

Mais je peux déjà te dire que tu peux régler tes achats avec, a part que les frais sont assez élevés (mais me demande pas combien)...

Par contre, moi j'aimerais savoir si cela fonctionne avec les distributeur en Belgique ? :P

Howymind
Inscrit : 12.02.2007
Elite Grinder

Hello !

Mes réponses sont a confirmer il y a peut être certaines choses qui ont changer depuis.

- Oui on peut l'utiliser dans la quasi-totalité des distributeurs a travers le monde et je pense qu'en Belgique aussi. En fait la ou les mastercards sont accéptées

- Oui on peut l'utiliser dans des point de vente et et pour des achats en ligne mais je ne l'ai jamais fait donc je n'ai pas plus de détails la-dessus

- Pour ce qui est du montant possible cela doit sans doute dépendre du type de compte (plafond max que l'on peut avoir) que l'on a mais j'ai un chiffre en tête a confirmer 800$ par jour.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci bien. Si qqun a d'autres précisions / expériences sur cette carte neteller n'hésitez pas! J'ai écrit au support moneybookers pour savoir si cette future carte est info ou intox, je posterai leur réponse si j'en reçois une ?(

A+

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

La carte neteller depuis que je l'ai j'arrête pas de m'en servir, faut juste se méfier des retraits au distributeur qui sont prohibitifs sauf si tu retire une belle somme.

Par contre la carte mastercard qui se recharge comme une proton, ça je kiffe :D (les frais pour les achats en ligne sont misérables)

arzybudd
PokerStrategist

Ah oui, quand tu renonce à une commande, par exemple si le shop met 3 plombes a te servir au lieu des 3 jours affichés, cette mastercard permet les remboursements ..... tu es donc remboursé en 48h au lieu des 15 jours habituels.

_Anonymous_

Je n'ai pas bien compris arzybudd, tu parles de carte neteller et de carte mastercard rechargeable à partir du compte neteller, ce sont deux choses différentes? J'ai trouvé une description des tarifs ici. Ils parlent de "Carte prépayée MasterCard® Altair" et de "Carte prépayée GlobeWallet®". Cette carte mastercard, tu l'as reçue via neteller, ou tu l'as prise en plus à coté? Pas simple cette histoire :)

Bonsoir, je profite de ce post pour poser une petite question. Tout le monde parle de neteller et moneybooker et en est bien content. Pour ma part, je n'ai pas pu déposer sur mon compte neteller avec ma carte mastercard, suite à des restrictions émises par mastercard envers les sites de poker notamment.

Avec cette même carte mastercard, j'ai pu créditer un compte moneybooker, ce qui est une progression sympathique, mais là surprise : pas moyen de créditer mon compte fultilt depuis mon compte moneybooker, la transaction est rejetée. Pourtant, toutes les informations requises concordent.

Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ou aurait-il une solution ou un conseil??

Par avance merci.

Cordialement,

problème résolu, merci :D

_Anonymous_

Voilà j'ai eu une réponse pas franchement précise du service Moneybooker sur la mise en place d'une carte. Mais rapide et en français, ce qui rattrape tout ;-)

"Merci de nous avoir contactés.

En ce qui concerne votre courrier, nous voudrions vous informer que ceci est une idée que nous avons mais nous sommes dans l'impossibilité de vous donner plus des informations pour l'instant. Veuillez noter que nous allons informer nos clients dès la réalisation du projet.

Cordialement,"

Tiens, ça me fait penser à une question, quand on appelle au tél (ou se fait appeler par) neteller pour les questions de sécurité, ça se passe en français ou bien dans la langue de shakespeare?

_Anonymous_

J'ai aussi trouvé un certain nombre de cartes visa / mastercard prépayées rechargeables - entre autres - par moneybooker. Voir par exemple ceci. Quelqun connait?

Sinon un fournisseur de carte particulier à conseiller ? Les transferts compte moneybooker => carte sont ils simples, rapides et plutôt fiables?

_Anonymous_

Houlà apparemment moneymoves est un site de cote d'ivoire il vaut mieux passer son chemin :tongue:

arzybudd
PokerStrategist

La mastercard 'a recharger' de neteller est bien la globewallet fournie par www.first-pay.com .

Pour les contacts, ils parlent français chez neteller, comme des vaches espagnoles mais ça passe lol ;)

Bonjour,

Je viens de recevoir la carte neteller chez moi par courier mais il y à un truc que je ne pige pas?... recoit on un mot de passe avec celle-ci ?

Car je ne vois rien de tous dans le courier que j'ai reçu ? ils parlent bien de number PIN... ok mais ou le trouver ?

En fait tu dois le recevoir après.

Pense à les remercier, car ça serait pas très malin d'envoyer la carte avec le code ensemble. Non?

:D

Oui tu as raison, question securité :D

Merci manumanuellito =)

EvilKrP
Inscrit : 12.07.2008
PokerStrategist

Je rebondis la dessus pour avoir un peu plus de détails sur cette Carte.

Des retours d'expérience de quelques un ?

Sinon quelques petites questions plus précises:

- Apparement il n'y a pas de frais de mise en fonctionnement de la carte ni pour son utilisation dans magasins/restos/commerces etc...?

- Par contre il y a des frais en cas de retrais à un distributeur mais j'ai pas tout bien compris (mon anglais laisse à désirer). A combien s'élèvent-ils?

- dernières question: il y a 2€ de frais en cas de non utilisation de la carte sur un mois. Que se passe-il s'il notre comptes neteller est vide ou presque (<2€)

Merci d'avance pour vos éclaircissement :)