Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Fr/Sh

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
460 Vues
piR
piR
Inscrit : 31.08.2008
PokerStrategist

La question a sans doute déjà été posée mais je me demandais si les stats affichées à la table sur le HUD pour un joueur sont différentes si on est en FR ou en SH ?

Merci,

8 réponses
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Salut,

Je profite de ta question pour en poser une autre dans le même genre.

Sur Hem comment marche la position pour le SH
EP= premier de parole
MP= deuxieme de parole
co=co
bu=bu
??

SleMz
Inscrit : 10.01.2007
Oldschool Grinder

Sur elephant les stat sont differentes oui si tu joue en : FR / SH 6-5joueurs / 4-3 Joueurs / et HU

Bonjour.

La différence des stats viennent du fait que par exemple en SH tu joue lus agressivement qu'en FR (se qui influence directement les stats).

autrement elles sont calculées de la même façon.

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

pour le hud de hem c'est pas important le UTG MP...
ta seulement a dire si c max 6handed ou 9... 10. et par la suite tu peu en faire un rotation selon ou est-ce que tu veux t'assir.

... si jai bien compris ta question.
:O

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Message original de aaalbinoo
pour le hud de hem c'est pas important le UTG MP...
ta seulement a dire si c max 6handed ou 9... 10. et par la suite tu peu en faire un rotation selon ou est-ce que tu veux t'assir.

... si jai bien compris ta question.
:O

Je voulais savoir comment comprenais le HUD si par exemple Ep=utg en 10handed alors EP= (ensemble vide) ou mp2 en SH?

piR Auteur du sujet
piR
PokerStrategist

Message original de manumanuellito
Bonjour.

La différence des stats viennent du fait que par exemple en SH tu joue lus agressivement qu'en FR (se qui influence directement les stats).

autrement elles sont calculées de la même façon.

Ma Question était plutot si je croise une joueur a une table FR et ensuite a une table SH ses stats seront-elle différenciées ?

Car sinon justement, suite a que tu explique, les stats (si elles sont un mix du FR/SH) sur ce joueur ne présenteraient plus beaucoup d'intérêt.

Je peux toujours poser la question sur ce point là si tu trouve cela pertinent, mais, je doute qu'il y ait beaucoup de régular qui joue en en FR/SH....

piR Auteur du sujet
piR
PokerStrategist

Hum en NL c est sans doute souvent vrai mais en FL ? Car a partir d'une certaine limite il est difficile de trouver des tables FR.
Enfin c'était juste pour savoir je ne demande pas une modification du programme ;)

Merci des réponses en tout cas :)