Passer au forum
freepokerdb et HH

Notifications
Retirer tout

freepokerdb et HH

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
874 Vues

Salut,
J'ai téléchargé fpdb pour avoir des mains de variantes non prise en charge par HM2, et je n'arrive pas à configurer le site (PS). J'ai l'impression que le chemin (PS/hh etc...), n'est pas bon. Quelqu'un aurait il une idée ?

Répondre
Citation
7 réponses
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Le chemin n'est pas bon de base (du moins sur le .com)

Pour le CG c'est: C:\Users\TON NOM\AppData\Local\PokerStars.BE\HandHistory\TON PSEUSO

Maintenant, ça ne seras pas PokerStars.BE ça sera autre chose donc tu devras surement aller
jusque \Local et chercher ton bon dossier voilà :)

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Il faut que :

1 - Le soft et le HH soit en anglais
2 - Il faut que le HH soit activé. Sur pokerstars, tu as la possibilité de configurer ce chemin manuellement
3 - Il faut que chemin vers le HH soit le même dans fpdb

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour vos réponses.

Dans PS, le HH est activé et en anglais (j'utilise déjà HM2). Du coup j'ai copié le chemin qui est indiqué dans le soft dans fpdb.

Après j'ai lancé importation de fichier, puis clic sur import de masse, mais j'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose.

J'ai fais aussi hud and autoimport, puis démarrage auto import. Ca a l'air de lancer l'import, mais une heure et demi j'y suis encore ; et quand je vais voir dans "cash" hand viewer, il n'y a rien.

Répondre
Citation
bashhar
PokerStrategist

Tu peux m'envoyer tes fichiers de config et tes fichiers logs ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

ce serait avec plaisir, mais je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit (bon l'informatique c'est mon meilleur domaine :-) )

Répondre
Citation
bashhar
PokerStrategist

Dans C:\Users\%USERNAME%\AppData\Roaming\fpdb

Tu as :

1 - Un fichier HUD_Config.xml
2 - Un répertoire log

Tu prends les deux et tu fais un fichier compressé ( zip, rar, 7z ... peut importe )

Tu envoies le tout sur un site de partage de fichiers

Répondre
Citation
_Anonymous_

oui c'est fait. Je peux t'envoyer ça comment (mail ?)

Répondre
Citation