Passer au forum
Gestion de la trans...

Notifications
Retirer tout

Gestion de la transparence HUD Stats Permanente

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
571 Vues

Bonjour,

Je n'arrive pas à paramétrer la transparence sur mon écran de stats permanent de mon HUD PT3. J'ai cherché sur la toile et j'ai trouvé une vieille réponse qui préconise de décocher "enhance performance" dans les options du HUD mais cet case à cochée n'est pas disponible ou je ne la retrouve pas.
La barre Translucency n'a aucun effet sur le background de ma stat principale alors que pour les pop up ça fonctionne.

Par avance merci pour vos retours.

Répondre
Citation
6 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Bonjour lausainjo,

Lorsque que tu es dans "Configure HUD Profiles", tu vas dans stats puis sur chaque stat tu peux changer la couleur de la stat en elle-même et du background ;)
Je pense qu'il faut donc changer la couleur du background pour chaque stat !

++
Mika

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Mikakou,

Merci pour ta réponse. On peut effectivement changer al couleur mais comment jouer sur la transparence pour voir ce qui se passe sur la table sans masquer des informations stp (si tu sais) ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que ça n'est tout bonnement pas possible. Une anomalie de PT3. J'ai tournée ça dans tous les sens rien à faire... je n'y arrive pas

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut lausinjo,

Je vais faire des tests dans la soirée ;)

++
Mika

Répondre
Citation

Message original de lausainjo
Bonjour,

Je n'arrive pas à paramétrer la transparence sur mon écran de stats permanent de mon HUD PT3. J'ai cherché sur la toile et j'ai trouvé une vieille réponse qui préconise de décocher "enhance performance" dans les options du HUD mais cet case à cochée n'est pas disponible ou je ne la retrouve pas.
La barre Translucency n'a aucun effet sur le background de ma stat principale alors que pour les pop up ça fonctionne.

Par avance merci pour vos retours.

à part la transparence de ton group de stats , tu ne peu rien faire ....

attend PT4 , il y a une option de transparence complete qui se desactive quand tu passe

le pointeur dessus ...

le group de stats a été positionner ici juste pour l'exemple ...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci à vous !!

+++

Répondre
Citation