Passer au forum
Handconverter.fr

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Handconverter.fr

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
452 Vues

Bonjour à tous,

Pendant ma session aujourd'hui j'ai eu un choix quelques peu problematique que j'aurai voulu faire partager aux analystes.
Mais je n'arrive pas à convertir ma main. Pourtant, sur le site "handconverter.fr" (que vous conseillez dans vos tuto pour convertir nos mains) , le site n'arrive pas à l'afficher.
Je cite : "le format n'est pas reconnu..." , alors que le site doit bien supporter les HH de bwin! (room sur laquelle je joue).

Merci pour votre aide

4 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut elchico14

As-tu essayé un autre converstisseur?

ici: http://fr.pokerstrategy.com/poker-hand-converter/

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Steinpilz0104,

Oui j'en ai essayé plusieurs meme, mais le convertiseur de pokerstrategy ne fonctionne pas avec le reseau ongame.

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut elchico14

Tu as essayé tous de la liste sous ce thread?
F.A.Q. : Analyse de mains

Message original de elchico14
Bonjour à tous,

Pendant ma session aujourd'hui j'ai eu un choix quelques peu problematique que j'aurai voulu faire partager aux analystes.
Mais je n'arrive pas à convertir ma main. Pourtant, sur le site "handconverter.fr" (que vous conseillez dans vos tuto pour convertir nos mains) , le site n'arrive pas à l'afficher.
Je cite : "le format n'est pas reconnu..." , alors que le site doit bien supporter les HH de bwin! (room sur laquelle je joue).

Merci pour votre aide

Bonjour.

Le site supporte depuis très longtemps Bwin, et les autres salles du reseau Ongame, sans problème.

Les HH de bwin se trouvent sur ton disque dur, dans un fichier texte.

Attention à bien coller la main depuis la première ligne dans le convertisseur, la reconnaissance de format étant automatique, le convertisseur se base sur la première ligne.

Un HH de bwin doit commencer par :

** History for hand R5-25101530-241 **