Passer au forum
HandHistory Disparu

Notifications
Retirer tout

HandHistory Disparu

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
959 Vues

Bonjour a tous

J'ai un soucis avec mes handhistory
J'ai essayé PT3 à la fin de la période d'essai j'ai telecharger HM2 pour l'essayer aussi et surprise au moment d'importer les handhistory de pokerstars et partypoker tout les dossiers sont vides.(configurer pour sauvegarder sur 10ans sur ps et le max en mémoire pour pp)

Autre soucis j'essaye d'importer les mains de la database PT3 vers HM2 , ça importe environs 20% des mains puis ça stop et celle-ci n'apparaissent pas dans les stats

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème de handhistory vide

merci pour vos réponses

Répondre
Citation
8 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut fredocal

PT3 (et HM2) copient les HH dans d'autres dossiers, parce que les rooms effacent les HH après un certain temps. Recherche donc o?u PT3 a déplacé les HH.
HM les mets dans HM2archive (c:\\).

Répondre
Citation

Bonjour,

même souci

mais si HM2 sauvegarde les HH dans ce répertoire à quoi sert l'option par exemple dans PS lorsque l'on met enregistrement des HH pendant 365 jours ?

Pourquoi en mettant 365 jours PS effacerait les HH ???

Et il m'a fait pareil pour les HH de PP et WM alors que j'ai mis des temps important de sauvegarde des HH

Merci de ta réponse

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

vous avez deux option pour importer vos main dans HM2 avec PT3 :

-Options/database management/connect/export hand.

-Dans "import tab" click sur "click here to add auto import folders". Appui sur "edit". Sur la ligne "Archive folder" c'est indiqué le dossier où sont stocké les HH. Avec cette méthode tu perds malheureusement tes notes.

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Quand PT3 traite un fichier HH, il le déplace dans un dossier lorsqu'il a terminé.

En général, le dossier est "C:\Program Files\PokerTracker 3\Processed"

Si tu veux utiliser également HM, il faut recopier (ou déplacer) les fichiers dans un dossier d'import pour HM.

Autre option, configurer HM pour qu'il aille lire le dossier "processed".

Répondre
Citation

Je crois qu'on s'est pas bien compris :

Sur Pokerstars je fais enregistrer l'historique des mains et je mets durée 365 jours et c'est sauvegardé dans C:\Program Files\PokerStars.FR\HandHistory

Sur PartyPoker je fais enregistrer l'historique des mains et je mets durée 365 jours et c'est sauvegardé dans C:\Documents and Settings\monnom\Application Data\PartyFrance\PartyPokerFr\HandHistory

Sur Winamax je fais enregistrer l'historique des mains et je mets durée 365 jours et c'est sauvegardé dans C:\Program Files\Winamax\HandHistory

Ensuite dans HM je peux aller rechercher mes HH d'une des room sans problème.

La je vois que je n'ai plus aucune HH pour l'ensemble de ces room et je ne comprend pas pourquoi les options 365 jours ne marchent pas ???

A moins que ce soit HM qui supprime les HH pour les récupérer ailleur ???

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

c'est HM ou PT3 malgré tes configuration de 365j qui les déplace dans leur propre dossier archives.

donc pour retrouver tous tes HH il faut aller voir c'est dossier archives.
il font cela car 99% des personne laisse la config par défaut sur leur room et donc la plupart des room vide le HH au bout d'un mois.

voila on avait bien compris ta question et on a ta donc donner les répertoire ne fonction de ton tracker qui archives tes HH du coup plus besoin de mettre des 365j dans la config de tes room puisque le tracker se charge lui-même de te les conserver en les déplaçant :)

Répondre
Citation

Ok, merci

Je regarderai ce soir si j'ai bien mon dossier C:\HM2archive et mes HH dedans :D

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Jerflop

Si tu as ton HUD et tes repoprts dans HM2; tes histo sont dans HM2archives... ;)

Répondre
Citation