Passer au forum
HELP Problèmes grap...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] HELP Problèmes graphiques

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
250 Vues
chick08
Inscrit : 23.11.2007
Oldschool Grinder

Bonjour,

J'ai depuis 2 semaines de gros problèmes graphiques.
Je dispose d'un portable vaio FZ21M (acheté il y a plus de 3 ans donc plus de garantie légale)

J'ai dû désactiver ma carte graphique (via le mode sans échec) car avant que je désactive ma carte graphique, il redémarrait après avoir laisser un écran bleu apparaître (jamais le temps de lire quoique ce soit mais je crois qu'il y avait un truc avec nvlddmkm.sys). De plus, dès que j'allume mon pc il y a des caractères àààà qui se mettent sur le fond noir.

Il fonctionne en mode normal sans carte graphique mais j'ai de grosses bandes bleues et noires qui apparaissent. Affreux pour regarder un film (qui laggue sans carte graphique), sans compter le fait que je ne sais plus jouer à aucun jeu (un peu geek pour les pauses d'exam, ce qui m'a un peu manqué^^) bref c'est assez chiant. Seul point positif c'est que ça ne se voit pas sur fond blanc (donc document word par exemple, tant mieux pour mes cours^^).

(Et je ne crois pas que ce soit un problème de mise à jour de la carte graphique).
Donc NEEEEEED HELP!!!!
Merci d'avance à ceux (celle ou celui) qui prendront (dra) le temps de m'aider :)

3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Bonjour chick08

A première vue, ta carte graphique est défectueuse, ça tu l'as probablement déjà remarqué. Comme ici c'est un forum technique poker logiciel et outils (poker), ça serait un hasard que quelqu'un ait le même problème.

Va donc voir ici:
http://www.sony.fr/wep/ViewAccessibleWep.action?url=/fnp/RENAV_CLV_CONS/fr/FR/html/&type=

Il y a là un forum qui pourrait mieux t'aider.

Bonne chance!

chick08 Auteur du sujet
chick08
Inscrit : 23.11.2007
Oldschool Grinder

J'avoue :) Mais quand pokerstrategy est dans tes favoris tu penses d'abord ici :)

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Pas de problèmes, chick08; nous sommes là pour t'aider (à trouver le bon chemin :D)