Passer au forum
HEM: 2 questions, g...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] HEM: 2 questions, graphe et pop-up

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
501 Vues

Bonjour, j'ai 2 questions concernant HEM,

1) Dans la section des graphes, comment je fais pour filtrer pour seulement une limite ou un style de jeu (genre sh, fr ou hu)

2) Des fois quand je veux les pop-up à une table à la place ca fait clignoter la boite des stats en rouge au lieu de l'ouvrir. Pareil quand je veux prendre des notes. Aussi des fois le background du pop-up est gris, d'autres fois vert, pourquoi?

Merci!!!

3 réponses

Message original de joehahaha
Bonjour, j'ai 2 questions concernant HEM,

1) Dans la section des graphes, comment je fais pour filtrer pour seulement une limite ou un style de jeu (genre sh, fr ou hu)

2) Des fois quand je veux les pop-up à une table à la place ca fait clignoter la boite des stats en rouge au lieu de l'ouvrir. Pareil quand je veux prendre des notes. Aussi des fois le background du pop-up est gris, d'autres fois vert, pourquoi?

Merci!!!

Pour le 1), dans les filtres tu règles le nbr de player avec le between.
Pour le 2) jamais vu ca.

sparxin
Inscrit : 21.12.2009
PokerStrategist

je sais pas si ça peut t'aider mais quand ta popup est en rouge (quand tu double clique dessus), ça te permet de voir seulement les stats de la partie en cours... au lieu de toutes les stats que tu as accumulé sur le joueur

Pour le 2, je crois que lorsque tu doubles clique sur le "rectangle" contenant les stats, il passe en mode stat de session, et change de couleur.

Pour les notes, il faut cliquer sur l'étoile ou icone autorate.

Attention, table ninja à tendance à faire passer la table devant la prise de note.